Je fixe la fille aux lunettes, elle me jette un regard comme si j'allais lui voler sa place.
Son regard est acerbe, et je la taquine en lui offrant un sourire éclatant. Elle détourne rapidement les yeux, ajoutant à son attitude déjà désagréable une touche de mauvaise éducation.
Quel monde d'imbéciles !
Je détourne mon attention vers les autres candidats, nous sommes six au total : une fille absorbée par son téléphone, un gars plongé dans un jeu sur son iPhone, deux filles qui semblent en pleine conversation, cette fille acerbe qui me fixe, et moi. Je tente de respirer dans cette salle lugubre au design moderne, essayant en vain de calmer mon anxiété, mais celle-ci se concentre dans mon estomac, formant un nœud serré.
Et cette conasse en face de moi m'énerve !
Mes yeux parcourent les publicités accrochées au mur vantant les produits cosmétiques de cette entreprise renommée pour ses succès commerciaux. Ironiquement, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer leurs articles.
Pendant que je scrute la pièce, je repense à cette semaine d'ennui, qui a suivie un schéma identique.
La soirée d'Halloween approche, Sam m'a ajouté sur Instagram, et je ne peux m'empêcher de penser au bal qui suivra. Mais une fête pareille après Halloween ? Du n'importe quoi.
Peut-être qu'ils décident de fêter cet événement après , je ne lui ai même pas demander à quoi il consiste.Le vendredi j'ai recroisé Riven à la bibliothèque de la fac , il n'a pas dit un mot, et j'ai fini par accepter cela , après tout il n'est rien pour moi .
Cette simple pensée me serre le cœur, je secoue la tête pour tenter de l'oublier.
Grey est passé hier pour prendre Daisy. Je commence à l'apprécier, il a un charisme fou et un sens de l'humour délicieux. Sous ses airs imposants se cache un passionné de jeux vidéo et de motos. Même si je ne comprends pas totalement son travail au Greystone, Daisy semble heureuse à ses côtés.
Une femme aux boucles brunes sublimes captive mes pensées. Son badge indique qu'elle est la secrétaire.
- Mademoiselle Scarlett Davis, c'est à vous, annonce-t-elle.
Je me lève, lisse ma jupe, et la suis jusqu'à une salle derrière la vitre. Des bureaux en verre et en métal sont parfaitement alignés.
La pièce bourdonne d'activité, les téléphones sonnent de partout, et une multitude de parfums flotte dans l'air, probablement issus des laboratoires de l'usine de l'autre côté. Mon cœur s'emballe à l'idée de passer mon stage dans un tel environnement.
Elle toque à la porte d'un bureau au fond de la pièce.
- Monsieur Welsh, une stagiaire est là, annonce-t-elle.
- Faites-la entrer, Lisa, répond-il.
La jeune femme se tourne vers moi, sourit, puis s'écarte pour me laisser passer. Je découvre alors mon nouveau responsable. Je m'attendais à un homme plus âgé, mais il doit être dans la trentaine, sa beauté remarquable laisse présager qu'il doit briser de nombreux cœurs. Ses cheveux noirs sont plus courts sur les côtés que sur le dessus, il est grand, mince, avec de fines lèvres et un petit nez. Il est impeccablement vêtu d'un costume.
- Clayton Welsh, se présente-t-il en contournant son bureau pour me tendre la main. Ravi de vous rencontrer.
Putain, je n'avais pas prévu ça. Comment vais-je lui serrer la main maintenant ?
Je suis obligée, je ne vais quand même pas refuser. Mon cœur bat la chamade
Mon cœur bat la chamade.
VOUS LISEZ
unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)
RomanceDès son entrée à l'université, Scarlett croise le chemin de Riven, un étudiant écossais au charme dévastateur. Arborant un style old money en plein jour et se muant en bad boy à la tombée de la nuit,il dissimule une mystérieuse profondeur. Captivée...