C'était le matin, le Domaine des Papillons était très silencieux comme à son habitude. Senjuro était assis près du lit de Kyojuro et avait sa tête posée contre lui. Le plus jeune avait passée toute la nuit à ses côtés, il avait pleuré par peur de perdre son grand frère qui ne s'était pas encore réveillé.
La porte s'ouvrit, laissant entrer Kana ainsi que les parents de Senjuro. Ce dernier releva la tête pour les regarder, il leur sourit malgré son poids au coeur.
- Comment va Kyojuro ? demanda Ruka en s'approchant de lui.
- Shinobu a dit qu'il a perdu beaucoup de sang mais qu'il y ait de grandes chances qu'il se réveille. Sa jambe gauche a été écrasée par les décombres alors elle a dû l'emputer.
Les parents avaient une mine grave pendant que Kana était au bord des larmes, elle se sentait extrêmement coupable.
- Je suis sincèrement désolée... commença la renarde. Si je n'étais pas partie, ça ne se serait pas produit...
- Ce n'est pas ta faute, Kana, rassura Senjuro. Personne ne pouvait prédire cela et c'est à cause de nous si tu es partie.
La brune vint près du jeune Rengoku pour le serrer dans ses bras. Elle voulait tout de même lui montrer son désolement à travers un câlin et en même temps le rassurer par rapport au Pilier de la Flamme.
Les heures passèrent, il était maintenant midi. Ruka avait demandé si son fils cadet souhaitait manger mais ce dernier refusa pour rester près de son aîné. Il voulait être là à son réveil, peu importe le temps que ça prendra.
Une heure plus tard, Senjuro entendit un bruit presque silencieux. C'était un léger soupire, ou bien une légère respiration. En relevant la tête, le blond vit que Kyojuro se réveillait. Le plus jeune appela Shinobu qui arriva rapidement.
Ouvrant les yeux, le Pilier de la Flamme se sentait encore un peu sonné. Il regardait autour de lui, reconnaissant le Domaine de Shinobu.
- Grand frère, ça va ? interrogea Senjuro avec joie, soulagement et inquiétude.
L'homme voulut se redresser pour se mettre en position assise dans le lit sauf qu'il sentit une sensation bizarre. En enlevant la couverture, il remarqua qu'il n'avait plus de jambe gauche à partir du genou. Ses yeux s'écarquillèrent par le choc.
- Que s'est-il passé ? demanda-t-il en gardant son calme.
- Tu t'es retrouvé sous des décombres après avoir retrouvée Kana. Tengen a su te sauver mais ta jambe gauche a été broyée, expliqua la femme aux cheveux violets.
Les images de la mission revinrent dans l'esprit du Rengoku, il s'en rappelait maintenant.
- Ah oui... Merci de m'avoir sauvé...
Senjuro serra très fortement son grand frère. Par la suite, ce fut les parents, Kana et Tengen qui vinrent le voir pour prendre de ses nouvelles. Shinobu continuait toute la journée de l'examiner et prendre soin de lui, elle savait que Kyojuro ne pourrait plus être Pourfendeur avec une seule jambe.
- Comment tu te sens ? interrogea la Kocho.
- Un peu frustré, répondit le Pilier de la Flamme.
- Je comprends. Je suis désolée que ça soit arrivé.
- Je préfère ça plutôt que de perdre Kana. Ce n'est pas sa faute, elle ne pouvait pas savoir que le temple était en piteux état.
La femme ne disait rien, elle l'écoutait attentivement.
- Shinobu, il n'y a pas moyen de me mettre une prothèse ? Je veux continuer à être Pourfendeur, je veux continuer à sauver les innocents.
- Oui, il y a moyen que je le fasse. Si je t'en mets une, tu devras tout de même patienter avant de reprendre ta fonction. Il te faudra une rééducation.
VOUS LISEZ
Renarde
Fanfiction{Senjuro x Kana} Ayant trouvé ce jeune renard blessé, Senjuro Rengoku avait décidé de le ramener chez lui afin de le soigner. Le renard s'est directement attaché à lui et Senjuro l'a alors adopté. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Ce ren...