chp33

51 6 3
                                    

Corrige par ma chéri PelageNocturne

Pdv Sasuke :

Je suis hyper stressé. Aujourd'hui j'ai 18 ans, et kakashi a dit qu'il avait un cadeau surprise pour moi. Je me demande ce que c'est...

Ka : À quoi tu penses mon bébé ?

Sasu: À rien...

Quelqu'un toque à la porte. C'est Sakura... Mais qu'est-ce qu'elle fait avec Sai ?

Sai : Bonjour Sasuke, bon anniversaire !

Saku: Joyeux anniversaire Sasu !

Sasuke : Merci... Mais qu'est-ce que tu fais avec lui ? Je croyais que tu le détestais.

Ka: Ils sortent ensemble.

Sai: Et j'ai l'ai bien baisée, elle est trop bonne.

Sakura : Sai !

Sasu : Merci mais je veux pas le détail...

Sai: Bien je vais parler à Itachi qui est là.

Voilà mon frère, il a fini de préparer le dîner. Il est bon en cuisine, j'ai de la chance. Et le voilà qui sourit comme un con quand il voit Neji. Je sais que l'autre con de Hyuga a un petit faible pour lui. Poussin... C'est un surnom aussi ridicule que lui. Désormais, tous les invités sont là.

J'ai soufflé ma 18ème bougie, je suis enfin libre pour ma relation avec Kakashi.

Saku: Passons aux cadeaux.

J'ai ouvert tous les cadeaux de mes amis. Il reste mon vieux chéri.

Ka : Tiens, c'est mon cadeau.

Wow c'est une jolie chaîne avec mon nom dessus. J'aime trop ! Je l'embrasse et il répond à mon baisé.

Ka : Après la fête, je te donnerai mon deuxième cadeau.

Sasu:Tu vas me baiser fort c'est ça ? dis-je avec un sourire.

Ka: Non, c'est une surprise.

Tsu: On vous entend, les imbéciles.

Naru : C'est vrai ça, on veut pas savoir !

Shika: Laisse les Naru.

On passe à table. Jiraya Tsunade et Gai sont déjà complètement bourrés. Naruto qui danse comme une sauterelle, c'est très amusant. Mon frère qui essaye de pécho Neji, Ino qui baise avec Shino dans les toilettes... Moi je vais dormir, je cherche Kakashi mais je le vois pas. Je monte alors dans ma chambre et je sursaute en le voyant allongé sur le lit, en sous vêtements.

Sasu: Alors Sensei il est où mon cadeau ?

Je m'approche du lit et Kakashi m'embrasse. Il me laisse dominer le baisé, alors je me mets au dessus de lui.

Sasu: Je pense arriver à le mettre seul.

Mais pourquoi il rigole ? Il me donne un bisous.

Ka: Sasuke, tu veux me faire l'amour mon chéri ?

Attendez je suis bloqué là. Il veut que moi je lui fasse l'amour ?

Sasu: D'accord.

Je commence à l'embrasser. J'enlève mon T-shirt et mon pantalon et je retire son caleçon.

Ka: Sois gentil, c'est la première fois que je le fais comme ça.

Sasu : Attends quoi ? mais...

Ka: Ne parle pas, j'ai dit que c'est ton cadeau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant