Ilgob

6 3 2
                                    

⚠️ Ce chapitre pourrait contenir des scènes à caractère sexuelles ⚠️

•Min-jun•

Je sentis les membres de mon équipe me soulever. J'étais maintenant dans les airs et regardais le public autour de moi m'applaudir. Les uns criaient de joie, les autres soufflaient de frustrations après la défaite de leur équipe.

J'avais gagné. J'avais encore fait gagner mon équipe, on avait encore remporté la victoire, 8 fois de suite ! C'était un énième trophée qui sera placée dans notre vitrine à trophées déjà plaine.

Je me sentis redescendre sur terre.

– C'était une belle victoire mon gars. Vint m'enlacer Kai.

– Merci frérot. Je lui tapote le dos.

Félicitations Min-jun, ça été un incroyable ton but. Bravo. Vint un gars de l'équipe adverse, Sunoo.

Il me tend la main puis je la lui serre avec un bref sourire. Il se dirige ensuite vers les autres membres de mon équipe.

Bravo à vous tous. Il leurs serre à tous aussi la main.

– Vous avez été aussi très difficile à battre ! Vous êtes des bons joueurs. Félicitations à vous aussi. Dit Han, un membre de mon équipe.

– Merc-

– Sunoo ! L'interrompt une voix.

Ce dernier se tourne puis aperçoit le capitaine de son équipe, Justin. Il s'approche de nous à grandes enjambées.

– Qu'est-ce que tu foues ici ! Crie-t-il à son coéquipier dès qu'il arrive devant lui. Retourne donc avec les autres !

– Mais Justin j'étais juste venu les félicit-

– Qu'est-ce que tu racontes ! Ce sont nos adversaires bon sang ! Nos ennemis !

– Justin. Commençais-je. Tu ferais mieux de-

– TOI TA GUEULE ! Me hurle-t-il.

Dites moi, il n'a pas osé. Hun ?

Il n'a pas osé me crier d'ssus cet imbécile !

J'étais à deux doigts de lui donner un coup de poing quand Sunoo vint me serrer l'avant bras avec sa main.

– Min-jun, ça va aller t'inquiète pas. Je vais y aller. Dit-il en me regardant droit dans les yeux essayant de me calmer.

Il me lâche et lance un regard noir à son capitaine avant de s'en aller.

– Tu ne vas pas t'en sortir comme ça Sunoo ! Crit Justin en son intention franchement pas satisfait de ce petit regard noir qu'on lui a lancé.

Il se retourne vers nous.

– Et toi, s'adresse-t-il à moi en posant son misérable doigt sur mon torse. Ça ne te suffit pas déjà de me voler la victoire que tu essaies de monter un membre de mon équipe contre moi ?

The War Of Hearts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant