Chapitre 28

110 8 8
                                    

Pdv Ryujin:

Après tout ce qui c'est passé hier matin je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je me lève et je vais dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir. J'ai énormément de cernes...je passe de l'eau sur mon visage et pars rejoindre les filles dans le salon.

Ryujin: des nouvelles de Yeji...?

Chaeryeong: non désolé.

Ryujin: de toute façon je vais bien la croiser à l'entreprise...

Lia: attends, tu vas venir travailler !?

Ryujin: Lia j'en ai besoin, j'ai pas envie de rester toute seule à rien faire ici.

Lia: non mais Ryu tu es trop fatigué là. Reste ici te reposer.

Ryujin: mais je n'arrive pas à fermer l'oeil !

Je prends ma veste et pars à l'entreprise sans dire un mot.
Une fois arrivé je monte à l'étage et toque au bureau de Yeji, mais personne ne répond. Peut-être qu'elle n'est pas encore arrivé. Et puis pourquoi je m'inquiète...elle a dit qu'elle ne me connaissait pas... Je pars dans mon bureau et m'installe sur mon fauteuil. Quelques minutes après les filles me rejoignent mais toujours aucune trace de Yeji. On travaillait sur un dossier que Yeji nous avez donné quand la pose du midi arriva.

Ryujin: je vais voir si Yeji est arrivé...

Je me lève de ma chaise, quitte le bureau et me redirige au bureau de Yeji. Je toque mais personne ne me répond...

Ryujin: excusez moi ?

Mr Kim: oui Mme Shin.

Ryujin: vous savez où est Yeji ?

Mr Kim: non désolé Mme, elle nous a pas prévenu si elle venait où pas aujourd'hui.

Ryujin: d'accord merci...

Il s'incline et je repart dans le bureau.

Yuna: alors ?

Ryujin: elle n'est pas là... De toute façon je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète pour elle...elle m'aime pas...elle a dit qu'elle ne me connaissait pas...

Chaeryeong: non, ne dis pas ça Ryu...

Lia se lève de sa chaise, viens vers moi et me prends la main.

Lia: il faut que je te parle.

Je la regarde assez confuse et quitte le bureau avec elle. Elle m'emmène dans un endroit isolé et me lâche la main.

Ryujin: qu'est-ce qu'il y a ?

Lia: tu sais Yeji elle t'aime énormément. Je l'ai jamais vue aussi heureuse que maintenant.

Ryujin: alors pourquoi elle a dit qu'elle ne me connaissait pas...!?

Lia: c'est à cause de Niki...l'homme qui était à côté d'elle. C'est son ex. Elle est restée plus d'un ans avec lui et à ce moment là j'étais déjà amie avec elle...et je peux te dire que Yeji vivait un cauchemar...

Ryujin: pourquoi ?

Lia baisse la tête et la relève tout en me regardant dans les yeux.

Lia: elle a vécu la même chose que toi avec Jungkook mais en pire...

Ryujin: c'est à dire en pire ?

Lia: Niki la frappait...la violait...il la même brûlé avec de l'eau bouillante sur le ventre...elle ma fait voir la trace... Ryujin si elle n'a pas dit que tu étais sa petite amie...je suis sûre qu'il t'aurais fait souffrir... Et a mon avis Yeji ne voulais pas ça...surtout avec tout ce qui c'est passé...

Je pensais pas du tout qu'elle avait vécu tout ça...mais pourquoi me la t'elle pas dit ? Je comprends mieux maintenant, ce mec est dangereux...et elle est actuellement avec lui...

Ryujin: tu sais où ils sont actuellement ?

Lia: je sais pas pourquoi ? Attends me dit pas que tu vas y aller ?

Ryujin: Lia, Yeji est peut-être actuellement en train de se faire taper ! Elle m'a aidé pour Jungkook à moi de l'aider !

Je repart dans le bureau, prends ma veste, dit à Leeknow de m'accompagner et quitte l'entreprise. Je monte dans la voiture et dit à Leeknow d'aller à tout les hôtels les plus proches.
On a fait 3,4 hôtels et nous avons demandé s'il y avait un certain Niki mais rien, aucune trace. On ce dirige vers un autre hôtel et nous entrons dans celui-ci et part au comptoir.

Secrétaire: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Ryujin: bonjour, je voulais savoir s'il y avait un certain Niki ici.

Secrétaire: attendez je regarde.

Elle regarde son ordinateur puis elle relève la tête vers nous.

Secrétaire: oui il est ici, chambre 237.

Ryujin: merci beaucoup madame !

Je dis à Leeknow de m'accompagner et nous montons dans l'ascenseur.

Pdv Yeji:

Niki prend mon visage entre ces doigts et le serre.

Niki: JE T'AI DIS DE DÉMISSIONNER ET DE REVENIR À JEJU !!

Yeji: j'ai...j'ai pas envie...

Il me lâche, déchirer mon t-shirt, attrape un baton de fer et me frappe le ventre avec...
Après quelques coups, il balance le baton au sol et me pousse violemment au sol. Il se rapproche de moi et s'assoit sur moi. Il se penche vers mon visage et me mord le cou... Mais d'un coup on entend frapper à la porte. Au début c'était doucement et maintenant c'est hyper fort et violent. Je voyais Niki énervé et il me mordait le cou plus fort...

Niki: PUTAIN QUI OSE ME DÉRANGER !!

Pdv Ryujin:

Leeknow essaye de défoncé la porte, mais malheureusement la porte est trop solide. Et puis d'un coup la porte s'ouvre, et celui qu'il l'ouvre est Niki. Je pousse Niki et court dans la chambre pour trouver Yeji. Elle était assise par terre en soutif terrorisé.

Ryujin: Yeji !

Je court vers elle, me baisse à son niveau, enlève ma veste, lui enfile et la ferme. Quand j'ai fini de la fermer, elle ce mets dans mes bras et me fait un câlin, et je réponds à son câlin.

Yeji: Ryujin...s'il te plait...aide moi...je vais pas...tenir...

Et sur ces derniers mot, elle s'endort.
Je regarde Leeknow et lui fait signe de bien tenir Niki. Il le plaque au mur et le tiens.

Niki: PUTAIN MAIS LÂCHE MOI TOI !!

Je porte Yeji et sort de la chambre.

Niki: MAIS T'ES QUI TOI !!! LÂCHE YEJI !!

Ryujin: moi ? Je suis sa petite amie. Un problème ?

Je fais signe à Leeknow de le lâcher, et c'est ce qu'il fait et referme la porte. Nous prenons l'ascenseur, dit à la secrétaire d'appeler les flics et de leur dire d'arrêter l'homme dans la chambre 231 pour violence et viol. On ce dirige vers la voiture, je dépose doucement Yeji sur la banquette arrière sans la réveiller et dit à Leeknow de nous emmener à la colloc.
Le seul problème que j'ai oublié...c'est ces parents...

~~

Guys la fanfiction touche bientôt à sa fin !!! Mais ne vous inquiétez pas une autre histoire Ryeji est en cours !!
En tout cas j'espère que vous avez aimé ce chapitre !!
On ce retrouve bientôt pour la suite.
Bisous bisous 😘

Suis-je prête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant