13 - une coïncidence?

169 12 0
                                    

Maxwell Mancini

Skyler et moi-même sommes stupéfaits après avoir entendu ce que nous venons de dire.
Elle, comme moi, est sous le choc et ne dit rien.

Tu savais que j'allais dire ça ? - Je demande toujours en état de choc

- bien sûr que non, je ne pouvais pas savoir ce que tu dirais, d'ailleurs, tu as aussi dit ce que j'ai dit - dit-elle après avoir tiré l'oreiller et couvert ses seins.

mais comment... - nous commençons à parler en même temps, mais nous nous arrêtons parce que nous nous regardons.

- pourquoi as-tu dit ça ? - a-t-elle demandé
- je ne sais pas, j'ai juste dit.. - je réponds honnêtement - et toi ?

- Je ne sais pas non plus, j'avais cette pensée en tête il y a presque deux jours - je l'entends dire et je me suis inquiété encore plus

J'ai eu cette pensée aussi, mais j'ai pensé que c'était quelque chose de stupide que mon cerveau a poursuivi.

Et moi aussi, surtout, le fait que ce soir aura des conséquences permanentes.

Je suis resté silencieux à la regarder dans les yeux et je me demandais si ces conséquences viendraient à cause d'elle.

Pourquoi ce silence, Maxwell ? — m'a-t-elle demandé en me regardant avec inquiétude

Rien, je me demande si c'est une histoire de destin ou si on devient fou. - dis-je et je l'entends rire.

La deuxième option me fait moins peur, alors nous resterons avec elle. – dit-elle avec un petit sourire sur son visage.

Tu n'as pas peur ?

En quelque sorte, j'essaie juste de ne pas gâcher ce qui s'est passé entre nous et de ne pas devenir folle. – Après avoir dit ça, son visage rougit et j'ai fini par sourire de côté.

Viens ici ! — J'ouvre mes bras et je l'appelle. — Faisons comme si rien ne s'était passé et que c'était une horrible coïncidence.

Skyler a souri, puis est venu dans mes bras. 

Je sens son corps contre le mien, au point de sentir ses seins contre ma poitrine.

Je lui caresse brièvement le dos et j'embrasse le haut de sa tête. 

J'ai respiré profondément et j'ai pu apprécier son doux parfum.

C'est complètement fou, dans d'autres aventures, je n'ai jamais été avec les femmes que j'ai baisées après le sexe.

Mais avec elle, je réalise que j'apprécie chaque seconde. Ce qui me fait le plus peur, c'est la façon dont mon corps et mon cœur réagissent, juste en la regardant.

Je me suis promis de ne plus jamais croire un l'amour ou de me mêler avec des  femmes, mais seulement le sexe.

Mais pour une raison étrange, Skyler m'a fait oublier mes propres règles.
Et pire, je pense que ça ne me dérangerait pas de l'avoir pour moi toute seule tous les soirs, même si je la connaissais si peu.

Peut-être qu'elle est habituée à ce genre de chose ?

Peut-être est-elle une personne horrible, une fausse femme qui séduit les hommes pour une raison que je n'ai pas encore découverte !

Peut-être qu'elle baise n'importe quel homme qui vient et l'apprécie.

Ces questions et quelques autres m'ont fait voir à quel point je suis stupide d'apprécier une femme qui pourrait bien être une salope de fin de soirée.

Et je me sens encore plus bête de détester le fait que je veux encore l'entendre gémir haut et fort mon nom, baiser avec elle tous les soirs.

Maxwell, tu es un idiot. — Dis-je pendant que je continue à lui caresser le dos.

Skyler Baker

Maxwell me caresse le dos en ce moment, et je pense toujours à ce qui s'est passé il y a quelques minutes.

Comment a-t-il pu dire la même chose que moi ? 

Est-il impossible qu'il ait tout dit exactement de la même manière que moi, quelles sont les chances que ce soit une coïncidence ?

Si avant j'avais peur, maintenant je deviens complètement folle.

Alors, les conséquences permanentes qui viendraient ce soir, c'est lui ? — Je me demandai.

Si c'est la réponse qui me tourmentait, pourquoi serait-il une conséquence permanente alors que demain il disparaîtra probablement de ma vie comme un tour de magie ? !

Nous ne nous reverrons plus. Peut-être au club, mais comme je n'y retournerai jamais, c'est la première et la dernière fois qu'on se voit.

Mais alors... Pourquoi suis-je triste de ne pas pouvoir le revoir ?

Pourquoi je me sens bien dans ses bras ?

Pourquoi je voudrais de tout mon cœur le revoir un jour ?

Non pas que je baise tous les hommes qui viennent et me séduisent, au contraire, les dernières fois, c'était avec mon ex Phillipe. On était si heureux que j'ai cru qu'il était l'amour de ma vie et qu'on allait se marier.

Mais aujourd'hui, à 21 ans, je ne me vois plus dans une relation durable, ou pire, je n'ai pas la même vision des hommes.

Mais je souhaite quand même Maxwell...

Peut-être parce que tu es juste stupide, Skyler ! — dit mon moi intérieur.

OBSESSED IN You - En PauseOnde histórias criam vida. Descubra agora