Chapitre 40

1.3K 117 14
                                    

Nash

Nolan arrive dans la pièce dans les cinq minutes. Sa soeur ne le sait pas, mais Racer a été formé par le meilleur démineur du pays qui était un ami proche de celui qu'il a pensé être son père la plus grande partie de sa vie. Ce dernier voulait faire de son fils un expert en explosif, mais les bombes n'ont jamais été trop son truc. Mon beau-frère a une nette préférence pour les armes à feu qu'il maitrise sur le bout des doigts. Il aurait fait un parfait sniper.

Il ne tressaille même pas un tout petit peu quand il voit l'installation que nous ont laissé Molly et le prospect. Je suis prêt à parier ma couille droite que l'affreuse belle-mère de mon conte de fées a utilisé la sortie secrète d'évacuation pour entrer dans le club à notre insu. Mon père doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est.

À force de nombreux grognements et soupirs, Racer parvient finalement à désamorcer la bombe. Le front en sueur, il se redresse et l'essuie d'un mouvement de bras avant de m'annoncer sombrement :

— C'était un dispositif de mise à feu à distance. J'ai récupéré le boitier récepteur du signal pour le faire analyser par Widow, mais il y a très peu de chance pour que l'on remonte jusqu'à ceux qui ont posé ça.

— On s'en fout. Je sais déjà qui c'est. Du moins, en partie.

Racer se mord l'intérieur de la joue avant de demander :

— Qui ?

— Ace. Quant à son commanditaire, nous aurons bientôt sa localisation et il mourra dans d'atroces souffrances.

— Le gamin qui sait à peine tenir sur sa moto et qui tremble à la vue d'un flingue ?

Je hoche la tête et sens poindre les prémices d'une atroce migraine.

— Ouais. Il allait être recalé. J'étais en train de voir avec un pote qui vit dans l'état d'à côté s'il ne pouvait pas l'engager comme mécanicien. Le gamin avait de l'or au bout des doigts.

— Avait ?

Un sourire sadique aux lèvres je réponds :

— Il a enlevé Éléa. C'est comme s'il était déjà mort.

La stupéfaction sur le visage de Racer fait rapidement place à une colère presque équivalente à la mienne. Sa voix est débordante de haine quand il me crache :

— Comment est-ce arrivé ?

Je ne lui tiens pas rigueur pour son excès. Si c'était lui qui avait la sécurité de ma soeur entre les mains et qu'il avait merdé comme je l'ai fait, je lui casserais probablement la gueule. Aussi, j'inspire profondément et passe mes doigts sur ma nuque tendue avant de lui expliquer :

— Je n'ai aucune certitude, mais je pense que Molly l'a menacée de faire péter tout le club si elle ne suivait pas Ace hors de l'enceinte. Ta soeur a essayé de prévenir Shorty et nous a évités le pire.

Le visage de celui que je considérais comme un frère avant de découvrir tous ses secrets se ferme. Racer devient hermétique et ne laisse plus passer la moindre émotion. Il se redresse de toute sa hauteur et à cette seconde précise, je vois en lui le futur président des RIP. Il est né pour ça, même s'il ne s'en rend pas encore compte.

— Elle a intérêt à être encore en vie quand tu la trouveras, Pres. Sinon je mettrais ta ville à feu et à sang juste pour le plaisir de te voir dans la merde jusqu'au cou.

Je fixe mon regard au sien et sans ciller réplique :

— Si elle meurt, tu pourras bien faire ce que tu veux de moi, mec. Je ne serais plus rien. Je ne pourrais plus vivre sans elle. Elle est tout ce dont j'ai besoin. Tout ce pour quoi je me suis toujours battu. Elle est ma putain de régulière !

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant