Chapitre 12 : Les Liens Fraternels

53 11 21
                                    

Les mois étaient passés et Kyojuro arrivait maintenant à se déplacer normalement. Kagaya, le Maître, préférait quand même attendre avant de le renvoyer sur d'autres missions. En attendant, le Pilier de la Flamme passait du temps avec sa petite amie qui venait très souvent au Domaine Rengoku.

C'était le soir, les Piliers étaient tous à une réunion suite à la convocation du Chef. Ils parlaient de choses habituelles comme les missions, les Lunes Démoniaques, ... Kyojuro sentait une tension, Obanai qui était toujours calme semblait encore plus froid bizarrement.

Quand la réunion fut achevée et que tout le monde rentrait chez eux, le Pilier de la Flamme rattrapa le Pilier du Serpent.

- Obanai, ça va ? interrogea-t-il.

- Pourquoi cette question ?

- Tu n'avais pas l'air dans ton assiette, ce soir.

Soupirant, l'homme aux cheveux noirs n'en avait rien à faire de son interrogatoire, voulant partir au plus vite.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? lança le masqué d'un air agacé.

- Je te considère comme mon frère alors c'est normal que je m'inquiète pour toi.

- Moi, je ne te vois pas comme un frère. Tu n'es rien pour moi alors laisse-moi seul.

Le Rengoku fut touché par ses paroles, ils étaient tous les deux proches avant. Il ne comprenait pas pourquoi son comportement avait soudainement changé.

- Attends... Tu ne vas pas me dire que tu ne m'apprécies pas ? Nous avons grandis ensemble, dit Kyojuro qui perdait son sourire habituel et flamboyant.

- Laisse-moi...

L'Iguro repartit, le blond le regardait s'éloigner avec une mine triste, se demandant si il avait fait quelque chose de mal. Kyojuro rentra alors au Domaine Rengoku en étant dépité, Senjuro le remarqua tout de suite et il s'avança vers son aîné avec crainte.

- Ça s'est mal passé ? demanda gentiment Senjuro.

- La réunion s'est bien passée. C'est juste Obanai qui fait la tête pour une raison qui m'échappe.

- Obanai ? Oh... On pourrait peut-être aller lui rendre visite demain ! Je suis sûr que ça lui ferait plaisir et que ça lui remonterait le moral !

Le plus grand tapota la tête du blond, souriant tristement. Senjuro n'aimait pas voir son frère dans cet état.

- Avec Kana, commença le cadet, nous avons fait des pizzas fait maison ! Les parents rentreront tard alors on s'est chargés du repas !

Senjuro attrapa délicatement la main de son grand frère pour l'emmener dans la cuisine, ça sentait assez délicieusement bon pour faire ouvrir l'appétit. La renarde venait de terminer de tout faire cuire et elle posa les plats sur la table.

- Woah, vous en avez fait pas mal ! remarqua l'homme.

- Oui, répondit la jeune fille. Nous en avons fait assez pour que mère et père puissent également manger à leur retour.

Les trois commencèrent à manger, c'était vraiment bon et Kyojuro ne le cachait pas. Ce dernier passait tout le repas à complimenter leurs talents en cuisine.

Le lendemain, Kyojuro, Senjuro et Kana marchaient en direction du Domaine d'Obanai. Il vivait là tout seul avec son serpent et il ne voyait que très rarement les autres, n'étant pas très sociable. Sur le chemin, Mitsuri débarqua et se jeta dans les bras du Pilier de la Flamme.

- Salut, Mitsuri, content de te voir en si bonne forme ! dit Kyojuro en la serrant en retour.

- Tu vas où comme ça ? demanda-t-elle de manière enjouée.

RenardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant