P.D.V : Eiji
Le manque d'inspiration est en général le début de la folie pour un artiste. Nous consumant nuit et jour au point de chercher une source dans tous les péchés de l'humanité. Sauf que pour ma part, celle qui prenait la forme de ma nouvelle muse se trouve être aussi la personne capable de me sortir de mes gongs. Son système de jeu est aussi excitant que frustrant. Jouer n'est pas quelque chose qui me déplait en temps normal, n'y étant pas aussi enclin et obsédé que Will, mais j'aimais le piment que cela peut apporter. Mais jouer avec quelqu'un qui possède tous les jokers et qui impose toutes les règles n'est clairement pas équitable.
— C'est rare de ne pas t'entendre jouer de la journée ? me sortit de mes pensées Nick en faisant irruption dans ma chambre.
— L'inspiration ne vient pas aujourd'hui, me fis-je assez vague pour qu'il ne rebondisse pas dessus.
— Tu veux venir t'entraîner avec moi ?
Une idée séduisante que de me défouler, cela ne me rendra pas mes mélodies, mais aura le mérite de l'exclure de mon esprit assez longtemps pour que je souffle.
Nick est clairement un des adversaires les plus ardus que j'ai jamais eus à affronter. Ma cécité a toujours représenté pour mon paternel un handicap à sa précieuse lignée. Son héritier ne pouvait être "un fardeau" pour la société, comme il aimait me le répéter. Alors, très jeune, il me fit m'entrainer avec des champions d'art martial tous plus doué les uns que les autres jusqu'à ce que je rencontre mon maître. Je clamerai volontiers que ce dernier et mon véritable père que de montrer une once de reconnaissance à celui à qui je dois ma conception.
Si je suis meilleur en technique, Nick possède une force hallucinante. Par conséquent, ce combat possède tous les charmes que j'aime, équité, respect et challenge.
— Bon, je pense que te demander ce qui se passe dans ton esprit pour que tu perdes ta source créative n'est pas à l'ordre du jour ? tenta-t-il de me tirer les vers du nez.
— Autant que de te demander ce qui te rend si tendu, je m'entraine avec toi depuis qu'on se connait et je t'ai rarement senti aussi hargneux, sachant pertinemment que la source était la même.
— Je ne peux m'empêcher d'y repenser encore et encore, enchainant plusieurs coups qui faillirent m'envoyer de l'autre côté du ring si je n'étais pas aussi rapide à esquiver.
— Pourquoi ne pas faire passer ce désir avec une charmante compagnie ? Des amants et des amantes en réserve, tu n'en as pas mal, jouais-je des soucis pour marquer mon sous-entendu.
— Tu crois que je n'ai pas essayé ? Ses coups se firent de plus en plus intenses, vifs, comme pris au piège dans ses tourments.
— Et cela ne passe pas ? Une question stupide, car je le comprenais assez bien moi-même, j'aurais pu commencer à chercher une autre muse, mais fort et de constater qu'aucune de mes précédentes n'a réussi à m'offrir une telle beauté dans mon art.
— Putain non, rugit-il avant de s'arrêter, se sachant incapable de continuer à combattre consciemment dans l'état dans lequel il se trouve.
S'installant tous les deux côte à côte pendant qu'il me tend une bouteille d'eau.
— J'ai tellement envie d'elle que ça me rend fou, finit-il par craquer.
Nick n'est ni un menteur ni quelqu'un de très secret. L'hypocrisie lui fait horreur et il en est tout bonnement incapable. J'aimerais pouvoir parler aussi facilement de mes émotions, mais sans être aussi secret que Will et Levy, il reste en moi une peur d'être rejeté en m'exprimant.
VOUS LISEZ
Acte 1 : pour la main de Médée ( reverse harem )
RomanceBienvenue dans cette mascarade où faux semblants, érotisme et enquête sont aux rendez vous. Médée Lancastre n'a qu'un seul objectif obtenir sa rédemption et pour cela elle offre sa main et une place de choix dans son empire. Pour cela elle a retenu...