Elle me jeta sur son lit et vint au-dessus de moi pour m'embrasser.
Ensuite, on a fait la même chose que la nuit précédente...
Moi : Merci ! On se voit demain ou ce soir ?
Lou : C'est quand tu veux ma belle !
Moi : Ok ! Ce soir ça te dit ?
Lou : Bien sûr !
Moi : À ce soir !
Je me rendis alors chez moi et explique une fois de plus à ma meilleure amie...
Vic : Woaw ! Tu as VRAIMENT BEAUCOUP de chance de l'avoir !
Moi : Je sais !
Vic : Et dire que dix mois plus tôt j'aurais pu être à ta place...
Moi : Pas de chance !
Vic : tu y vas deux fois par jour tous les jours ?
Moi : C'est ça !
Vic : Bah dit lui d'emménager d'ici deux trois mois.
Moi : Ok ! On fait du shopping ? Il me faut de beaux sous-vêtements maintenant !
Vic : Ok, moi aussi je devrais en racheter ça fait au moins un an et demi que j'ai les mêmes sous-vêtements ! T'inquiète je les change entre deux ! Ah ah !
Chers lecteurs, j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me dire les meilleurs et pires passages et si vous avez aimé. Sache que le sexe c'est bien mais la conversation aussi. Ceci est une addiction et ce n'est pas une relation saine. Si vous pensez ne pas être dans une relation saine, je vous conseille de plus parler avec votre partenaire. Commentez le genre d'histoire que vous voulez que je fasse la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Vierge... ou pas
RomantizmUne jeune femme se retrouve dans le lit d'une autre femme alors que la veille, elle n'était encore que vierge... 🔞♀️♀️🏳️🌈