Chapter one

179 4 7
                                    

Ramenez moi à cette journée où tout me semblait parfait.
Ramenez moi à cette journée ou la vie était si simple.
RAMENEZ MOI À CETTE JOURNÉE !
Ce jour là j'avais de la glace qui fonder sur mon doigt a cause de la chaleur.
J'étais sur un transat du camping en parlant avec mon amie du camping.
Elle s'appeler amandine elle avait des cheveux brillant blond et ses yeux qui devenait de plus en plus clair avec les rayons du soleil.
J'aimerai tellement lui ressembler...
Je déteste être l'ami au quel personne s'intéresse.
Je déteste être l'ami que personne invite.
Je déteste être l'ami qui est toujours le second choix.
Je me déteste...
Quelque heures plus tard je part dans la cabine parce que je voyais pas ma mère.

J'ouvre une cabine qui était à moitié ouverte et je l'ouvre.
En l'ouvrant je vois ma mère effondrer au sol en pleure.

Tiana:il se passe quoi maman?
Maman:mamie...

A se moment la j'ai su que ma grand mère était partie..
Elle avait des gros problème de santé mais elle m'avait toujours dit que elle allait s'en sortir pour moi.
Je m'en souvient des week-ends que je passait chez elle.
Elle ma faisais à manger pour 15 alors que nous étions seulement deux.
Et la le faite de me dire que elle sera plus là m'a fait extrêmement mal au cœur.

Tout les souvenir que on n'avait d'elle toute ma famille les a prit alors qu'il s'occuper même plus d'elle alors que mon père moi et ma maman on n'a toujours étais là!
C'est à partir de se moment la que j'ai eu une haine immense contre ma famille.
Sauf ma grande cousine qui a mit toute notre famille à dos sauf nous après qu'elle a apprit qui avait donner que l'écharpe préféré de ma grand mère à mes parent alors qui sont eu des vêtement,le cadre qui y'avait dans son salon,les bijoux.

J'ai eu aussi quelque chose moi...
Elle m'avait donner son collier en or préféré il était avant à mon papy qui quand il est décédé elle a mit puis elle me l'a donner.

Depuis ça  je le lâche pas le collier..

J'ai jamais raconter mon passé à quelqu'un et je le raconterai à personne.

Pdv tiana:

Ma mère ouvre les fenêtre laissant quelque rayon de soleil effleurer mes paupières.

Maman:debout m'a chérie.
Tiana:j'ai pas envie d'aller en cour.
Maman:si aller en plus c'est ton dernier jour de cour du va aller dans ton nouveau lycée lève toi!dit-elle pas méchamment.
Tiana:mh.

Je me lève et prend un jean avec un crop top a manche longue vert kaki.

Je me lave le vissage me brosse les dent et me brosse seulement les cheveux.
Puis descend en bas prendre un verre de jus d'orange et part

Je rentre dans ma voiture et commence à partir.
En allant à mon lycée je passe toujours devant la maison de ma grand mère mais se jour là c'était pas pareil.
Je voyais des adultes avec des gros cartons les déposer et probablement leur enfants jouant devant avec un serre volant.

Une fois devant le lycée je me gare,prend mon sac et part.

J'arrive dans les couloir et m'assoie en attendant la sonnerie.
J'ai pas du tout d'ami mais je vais essayer d'être un peut plus visible dans mon nouveau lycée.

La sonnerie sonne et je part en cour de math.
Au lieu d'écouter mon cour je préfère écrire sur mon cahier,et je me décris,moi seule.

Enchanté je m'appelle Tiana,j'ai 17 ans et je suis brune au cheveux long avec une bouche fine un nez en trompette et des yeux vert.

Je me suis toujours sentie à l'écart depuis que je suis petite.
En même temps on m'a toujours appeller « la fille sans cœur » « la fille qui sourit jamais » « la dépressive » et plein d'autre style comme ça.

J'avais un cœur avant mais vous l'avez détruit.
J'ai perdu la seul personne au quel je me confier.

Ma mère m'a toujours dit « un jour tu trouvera la personne qui sera pendre soin de toi et traitera comme une princesse » et bah j'attend se jour avec impatience même si il arrivera jamais.

Mais je veut pas non plus être la fille qui plus tard qui sera seul dans sa maison sans enfant,sans copain et qui aura que ses chats comme compagnie.

Je sais pas si c'est moi le problème ou pas mais j'ai l'impression de toujours déranger les autres.
Toujours !

Peut être que je devrait me mettre en question.

Professeur:Tiana?
Tiana:oui?
Professeur:la réponse?

Il me montre le tableau avec une formule assez complexe.

Tiana:je sais pas j'ai pas écouter.
Professeur:tu veut aller te reposer à l'infirmerie ?
Tiana:non merci ça va aller!
Professeur:d'accord.

Puis il continue son cour.

La dernière heure de cour sonne et je me précipite vers ma voiture pour partir de ce foutue lycée.

Une fois arriver chez moi je met directement en pyjama et descend voir ma mère.

Tiana:maman tu peut me dire comment il est le lycée?
Maman:Buford?
Tiana:oui je crois il s'appelle comme ça.
Maman:y'a pas tellement de chose à dire à part que y'a des des baseballeur.
Tiana:a donc y'a des sport ?
Maman:oui,tu veut en faire ?
Tiana:non!
Maman:d'ailleurs tu veut quoi pour Noël?
Tiana:rien puis de toute façons on n'est que fin octobre!
Si j'aimerai trouver la personne qui sera prendre soin de moi et être enfin heureuse!
Maman:je sais mais sa passe vite tu verra!
Tiana:mhh.
Maman:et Halloween tu va le fêter avec qui?
Tiana:je sais pas trop j'ai pas d'ami.dis-je en rigolant.
Maman:t'en fait pas nouveau lycée nouveau départ!
Tiana:j'espère!
Maman:tient ton assiette!

Elle me sert une assiette de pâte à la carbo et je mange.

Fin du chapitre.
J'espère vraiment que le chapitre vous a plus !💋

In depression..Where stories live. Discover now