Chapitre 13 : Juste Une Blessure ?

51 10 11
                                    

Senjuro se réveilla dans son futon, Kana était toute contre lui et elle dormait encore. Le Rengoku la regardait avec un sourire attendri en se disant qu'elle était vraiment adorable.  Sauf que quelque chose alertait le blond, il posa sa main sur sa joue et la fit glisser vers son front. Elle était brûlante.

- Elle a de la fièvre ? se demanda Senjuro à lui-même.

La renarde ouvrit les yeux, elle se mit à trembler et se mit un petit plus contre son petit ami.

- Ça va ? questionna le garçon.

- J'ai froid...

- Je pense que tu as de la fièvre, tu es brûlante. Je vais aller prendre de quoi te soulager.

Il allait se lever mais Kana le retint, elle ne voulait pas le quitter et rester encore un peu près de lui ainsi.

- Kana, je vais vite revenir, d'accord ? Je ne peux pas te laisser malade comme ça.

- D'accord...

Senjuro se dépêcha d'aller chercher une serviette fraîchement mouillée et la déposa sur le front de la brune-violette. Celle-ci se mit à frissonner en sentant le froid lui parcourir le corps.

- Ça va aller, ça va vite passer, rassura le garçon d'un air bienveillant.

La journée passa et Kana n'allait toujours pas mieux, ayant toujours de la fièvre. Toute la famille Rengoku était là pour prendre soin d'elle un maximum. Kyojuro, lui, avait signalé que si la renarde n'allait toujours pas mieux le lendemain, il irait l'emmener voir Shinobu dans le but de lui faire passer un examen médical.

Au soir, quand Senjuro s'allongea près de sa bien-aimée dans le futon, il passa sa main dans ses cheveux. Le blond voulait la rassurer et lui montrer qu'il était là pour elle. Sauf qu'en faisant son action, il remarqua quelque chose d'alarmant : La marque de morsure à son cou devenait rougeâtre. Les yeux du Rengoku s'écarquillèrent et il appela son grand frère qui vint la voir.

- Elle a certainement une infection, expliqua le Pilier de la Flamme.

- Que faisons-nous ? demanda Senjuro.

- Toi, tu restes ici pour dormir. Moi, j'emmène Kana au Domaine des Papillons. Elle doit se faire soigner au plus vite avant que son infection n'empire et ne devienne ingérable.

Alors que le plus âgé porta la renarde dans ses bras, le cadet afficha une mine déçue mais il ne dit rien pour s'opposer, respectant la décision de son aîné en qui il avait grandement confiance.

Kana restait tranquille dans les bras de Kyojuro, ce dernier pouvait sentir à quel point son corps était brûlant. Le Pilier marchait dans un rythme rapide, ne voulant pas perdre plus de temps.

Le lendemain, la première chose que Senjuro fit après son réveil c'était de se préparer pour aller au Domaine des Papillons. Il voulait avoir des nouvelles de sa petite amie, il était si inquiet pour elle.

Le jeune Rengoku arriva alors au Domaine de la Kocho et il se mit à chercher son frère et la renarde. Après cinq minutes de recherche, il trouva enfin la chambre puis s'avança vers eux.

- Comment va-t-elle ? interrogea-t-il.

Shinobu examinait Kana, elle l'avait déjà fait la veille mais elle le faisait régulièrement. Kyojuro se tourna vers son cadet et il répondit :

- Elle a bien une infection. Shinobu va lui donner des médicaments, des piqûres et on verra la suite.

Senjuro s'assit au bord du lit et il prit la brune-violette dans ses bras afin de la rassurer et lui exprimer son soutien.

RenardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant