Épisode 21

0 0 0
                                    

- Deux heures, il faut qu'on tiennent deux putain d'heures. Hurla Nayl. Nous devions continuer à recevoir les assauts répéter sans pouvoir souffler.

Temps restant
1:59

- Il faut que l'on se repli sur dernier palier. Combien reste-t-il de pylône ? Je demande ça en haletant et en repoussant le maximum la poussée ennemi.
- Il n'y a plus de lumière dehors. Répondit Anna de sa petite voix fluette à peine perceptible avec le boucan de l'affrontement.

Temps restant
1:58

On a beau balancé tout ce qu'on à et cumulez le nombre de victimes, rien y fais. Leurs avancer ne s'arrête pas et nous allons devoir abandonner le palier pour se retrancher dans la dernière pièce. Comment se fait il qu'il soit si obstiné à détruire notre camp de base. Leurs quête doit surement être différente de la notre. Ils sont sûrement des obligations qui les pousses à attaquer. Je n'ai plus le choix, il faut que j'intervienne pour pas qu'il y ai de victimes dans nos rang.
- Enfermés vous dans la pièce, je vais les retenir!

Temps restant
1:47

Qu'est ce qu'il se passe, je sent mon corps se soulever. C'est Matheus, il m'a attrapé par le col bac et m'a jetté à l'intérieur de la pièce. Je vois la porte se refermer entre lui et moi.
- Laisse faire papy. Me lance le vieille homme en frappant violement de sa lame. Un sourire déchirant son visage ridé.
La forme fermé le groupe barricade la seul entré comme ils peuvent.
- Putain pourquoi vous avez fais ça.
- C'est moi qui est donné cette ordre et jusqu'à preuve du contraire tu as fais de moi le chef. Alors tu te remet en position pour tenir jusqu'au bout.
Je n'ose même pas lui répondre. Autour de moi je vois bien dans les regards qu'ils ne savent pas quoi dire ni faire. Je me révèle prêt pour la suite.

Temps restant
1:41

Un long silence c'est installer derrière. Les bruits d'affrontements ont stoppé. Ma main tremble de nouveau et ma gorge est noué. Le temps passe lentement et un premier coup dans la fine porte en bois fais sursauter tous le monde, et les coups s'enchaîne. Je prend une grande inspiration pour reprendre mes esprits.
- On passe à la suite du plan. Il faut qu'on tiennent jusqu'au bout. À l'extérieur se trouve des milliers de personnes qui veulent mettre fin à cette quête et nous sommes l'ennemi.
À nous de leurs donné un final digne de ce nom.

Temps restant
1:34

Il n'aura pas fallu longtemps pour que ces enfoirés, viennent à bout de nos maigre barricade. Mais franchir la porte est du suicide. Il place donc gardiens équipé de bouclier en tête de ligne. Mais le peu d'espace leurs fais perdre de précieuses minutes à notre avantage et le premier qui se trouve dans l'embrasure de la porte est repoussé avec ce qui suivent par un dash puissant de Aurore les faisant chuté. Ils mettent du temps à se relever et subissent nos assaut répété. Nayl arrive même grand à sa capacité à frapper une flèche en plein front à trois d'entre eux.

"Visé précise"
Cette capacité permet au joueur de touché un point précis qu'il à en visuel.

Temps restant
0:54

Les cadavres s'accumulent, poussant nos assaillants à dégager le passage de nouveau mais nous commençons à fatigué et chacun d'entre nous à utiliser ses capacités ainsi que le peu d'énergie qu'ils nous restent. Seul la petite Anna peu encore utilisé les siennes mais je doute qu'elle sache comment et je ne sais même pas ce qu'elle possède comme capacité. On fini par se retrouver acculé. Forçant Nayl à se retrancher dans la salle de bain avec Ulrich. Anna est resté avec nous refusant de me quitter. Le combat fais rage et le nombre d'ennemis dans la pièce augmente. Un coup d'épée viens me perforé le bide. Je ne l'avais pas vu venir. C'est donc déjà fini pour moi. Je perds beaucoup de sang, j'ai des vertiges. Je sent la lame se retirer avant de m'effondrer lourdement. La dernière chose que je vois c'est le timer.

Temps restant
0:12

Merde si prêt du but.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New game +Où les histoires vivent. Découvrez maintenant