Chapitre 12

108 5 0
                                    

Moi: Mais on sais pas si ils vont nous laisser entrer, les surveillants nous a vues en plus... Imagine ils nous dis pourquoi vous êtes en retard, on dis quoi nous ?

Lina: Ouais mais on sait jam-...

Son téléphone sonne, elle regarde et c'est NAIM !!!

Lina: Putain c'est Naim !

Moi: Répond pas fais genre t'est en cours !!

Puis je regarde Sofiane, qui nous regarde lui.

Moi: Sofiane pars ! C'est sur Rayane il vas voir le snap ou j'me suis bagarrer et il vas venir !

Sofiane: Nan je reste j'men blc. Qu'il vienne w'Allah !

Je me lève, je m'avance vers lui et je prend son bras, et je lui dis:

Moi: Stp je veux pas de problème à cause de moi stp...

Sofiane: Nan je sais il vas te défoncer, te frapper...

Moi: Bah qu'il me défonce frappe tout ce que tu veux... Juste pour moi stp...

Sofiane: Nan je reste ici ! C'est mort.

Je regarde le parking et je vois la voiture Bilal, et je vois Bilal et Yacine sortir de la voiture.

Je commence à paniquer comme une ouf.

Moi: SOFIANE ILS SONT LA !!! DÊPECHE TOI VITE !!!

Il se retourne et regarde et se re retourne vers moi et me dis:

Sofiane: Juste pour toi w'Allah, sinon je serai rester.

Il me souris une dernière fois et pars dans une ruelle très sombre ou y a personne qui passe.

Si j'avais su...

Yacine me prend le bras et serre fort et Bilal fais la même chose avec Lina. Puis Yacine dis:

Yacine: MAINTENANT ÇA SE BAGARRE ET VAS PLUS EN COURS HEIN !!!????

Bilal: C'EST BIEN HEIN C'EST BIEN HEIN !!

Moi: VOUS PARLEZ VOUS PARLEZ MAIS VOUS ÊTES DESCOLARISEZ, PRESQUE TOUT LE TEMPS VOUS VENEZ BLESSEZ, VOUS VOUS BAGARRER TOUT LE TEMPS ET LA VOUS NOUS DISEZ ÇA ??? MAIS C'EST INCROYABLE !!

Et la Bilel me met une droite, 2 droite, 3 droite, j'étais dans les vapes, et après on entend un cries d'homme comme aç:

...?: AHHHHH

Un cries de souffrance, j'ai direct reconnu, je me lève direct, j'avais la tête qui tourner de ouf, je cours dans le chemin sombre.

Je cours je cours je cours, et je vois... Par terre poignardé au bas du ventre, il était incontien,je m'accroupie et je prend sa main et je cries:

Moi: NANN NANN STP RÉVEILLE TOII STPP ME LACHE PAS SOFIANEE, SOFIANEEE

Je crie, je pleure, je suffoque, je tremble...

Je relève ma tête et je vois Rayane et Naim, Rayane avais un couteau dans la main.

J'étais choqué, CHOQUÉ, CHOQUÉ.

Moi: SACHEZ QUE JE VOUS PARDONEREZ PAS, VOUS ÊTES FOU !!!?? J'EN AI MARRE DE TOUT ÇA J'EN AI MARRE !!!! IL A RIEN DEMANDER, VOUS PENSER TOUJOURS PIRE TOUJOURS PLUS J'EN AI MARRE DE VOUS, TOUJOURS LA VILOENCE VIOLENCE VIOLENCE !!! JE SAIS PAS SI TU RÉALISE TU LA POIGNARDÉ !!! MAIS T'EST COMPLÉTEMENT TARÉ !!!! JE TE PARDONNERAI PAS !!! JE VOUS PARDONNEREZ PAS !!!

Je regarde Sofiane, il devenai pâle. J'ai mis ma tête dans son cou. Je voyais flou, j'avais mal aux yeux.

Puis je sens quelqu'un me séparer de Sofiane, j'étais en train de débattre, je crier comme une folle, je pleurais...

C'était les policiers, il était en train de me parlait mais j'écouter rien, je regarder Sofiane en train de se faire transporter par les ambulances.

J'essaie de me levé mais impossible, je m'aide des policiers, je me lève. Mes jambes trembler à mort, je m'écroule et la...

TROU NOIRE.

[...]

Je me réveille dans une chambre d'hôpital... Je me redresse tout doucement, mais je me rallonge direct.

J'avais un mal de tête de ouf...

Je regarde à gauche et à droite. Y a personne...

J'allais appuyer dans un bouton rouge pour que les infirmière vienne. Mais un médecin vien.

Médecin: Bonjour vous allez bien ?

Moi: Oui ça va...

Médecin: Comment vous vous sentez ?

Moi: J'ai un peu mal à la tête...

Médecin: C'est normal, vous venez de vous réveiller-...

Moi: D'un coma !?

Médecin: Non non rire vous avez fais un malaise. On a regarder votre tension ect...

Bref rien d'intéressant hein. Dans tout ce qu'il m'a dis, que je vous ai pas écrit moi. Bah il dis que j'ai rien. Je sais pas si vous avez compris...?

Enfin bref il m'a dis qu'à 20h je sors.
Il était actuellement 16h30.

Je m'ennuyais à mort !!

20 minite plus tard

Quelqu'un toque à la porte donc je dis:

Moi: ENTRER

La porte s'ouvre et je vois c'est Yemma/ Houria/Lina/Naim/Mon père et mes 3 frères... * J'étais en mode pourquoi y a Rayane ? De baze la police la vue et tout mais il est toujours la ! Bon aussi je me suis dis Al-Hamdoulilah. Mais je le pardonnerai pas*

Ma mère cour vers moi en disant:

Yemma: Ahh benti ti m'a fi peur !! En pleurant

Elle me prend dans ses bras.

Moi: T'inquiète pas yemma regarde je suis là !

Je lui fais un bisou sur le front et après ça, mon père vien me faire un câlin.

Mon père: La dernière fois tu fais ça ! Ta mère elle a failli faire un arrêt cardiaque. Après moi j'men fou !

Moi: Mais ! Rigole

Mon père: Nann j'rigole ololo.

Mon père s'éloigne de moi et Lina cours vers moi et fonce sur moi en me fesant un câlin.

Moi: Wsh ta crue t'étais Sonic à courir comme ça et me foncée dessus !

Lina: Mbb tu m'a manqué ! En chuchotant T'inquiète moi aussi j'ai fais un malaise avant toi ! W'Allah j'ai vue Sofiane comme ça j'étais choquer ! En plus comment tu crier ! Tout le monde t'a entendu frère ! Et aussi, je ne parle plus à Naïm et à ton frère Rayane... C'est grave ce qu'ils ont faits !

Moi: Mais oui ! Attend mais... Il est ou Sofiane !!

J'ai crier devant tout le monde...

Lina: Il dans cette hôpital, et... on c'est pas encore...

J'étais en train de penser à lui... J'avais les larmes aux yeux...

Tout mes souvenirs avec lui me remonte au cerveau... Et je pleure... C'était de ma faute toute façon... C'est moi qui lui a dis de partir...





Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant