Uta x reader (h), réel version

115 5 0
                                    

La mélodie douce et envoûtante de la voix d'Uta résonnait dans l'air, créant une atmosphère magique autour de vous. Tu te tenais sur le bord de la scène, tes yeux rivés sur elle. Chaque note qu'elle chantait touchait une corde sensible en toi, éveillant des émotions que tu avais longtemps gardées enfouies.

Uta était plus qu'une simple amie pour toi. Elle était la lumière de ta vie, celle qui illuminait même les jours les plus sombres. Vous aviez partagé tant de souvenirs ensemble, des rires innocents d'enfance aux rêves audacieux du futur. Vous partagiez la même passion: le chant. Tout comme elle tu chantait et avait des fans. Mais à mesure que le temps passait, quelque chose avait changé en toi. Ce lien d'amitié s'était transformé en quelque chose de plus profond, quelque chose que tu n'osais pas encore lui avouer. Quelques choses qui allait bien au-delà de l'amitié ou du lien professionnel.

Alors qu'elle terminait sa chanson, un tonnerre d'applaudissements monta de la foule. Uta sourit, ses yeux pétillants de joie.Elle s'inclina avant de descendre de la scène toujours sous les acclamations de la foule, dans les coulisses, elle se tourna vers toi, cherchant ton approbation dans la mer de visages qui l'entourait. Ton avis importait beaucoup pour elle.

-Qu'est-ce que tu en penses ? demanda-t-elle, sa voix enjouée.

-Tu étais incroyable, comme toujours, répondis-tu, le cœur battant. Ta voix est vraiment magique.

Elle s'approcha de toi, un sourire rayonnant illuminant son visage.

-Merci ! Ça signifie beaucoup pour moi, venant de toi.

Un moment de silence s'installa entre vous, et tu sentis une tension palpable. Les mots que tu voulais lui dire tourbillonnaient dans ton esprit, mais tu n'arrivais pas à les formuler. Tu pris une grande inspiration, te préparant à franchir le pas.

-Uta, commenças-tu, hésitant. Je... j'ai quelque chose à te dire.

-Quoi donc ? demanda-t-elle, l'air curieux devant ton hésitation.

- Je sais que nous sommes meilleurs amis depuis toujours, mais ces derniers temps, j'ai commencé à ressentir des choses.... différentes pour toi. Je crois..... que je suis tombé amoureux de toi.

Le silence qui suivit te parut interminable et sembla durée des heures. Tu pouvais voir une lueur de surprise dans ses yeux, mais rapidement un sourire radieux illumina son visage ne la rendant que plus belle à tes yeux.

-Vraiment ? Je ressentais la même chose mais je n'osais pas le dire !

Ton cœur s'emballa alors qu'elle s'approcha encore plus, ses mains trouvant les tiennes, te provoquant une douce sensation au cœur.

-Tu es si précieux pour moi, et l'idée de partager quelque chose de plus avec toi me rend tellement heureuse !

Un sourire immense se dessina sur ton visage alors que tu réalisais que vos sentiments étaient réciproques. Tu l'attiras doucement dans tes bras, et elle s'y blottit, son rire léger résonnant à tes oreilles, tel une douce mélodie. Dans ce moment, tout semblait parfait.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demandas-tu, un sourire espiègle sur les lèvres sachant parfaitement ce qu'elle allait répondre.

-On chante ensemble, répondit-elle, son regard brillant de malice. Avec toi à mes côtés, je me sens prête à conquérir le monde !

Et c'est ainsi que tu commençais à voir votre amitié se transformer en une belle romance, remplie de mélodies et de rêves partagés. Dans les bras de la personne que tu aimais, tu savais que l'avenir était prometteur et que tout irait bien maintenant que vous étiez unis par se lien spécial et fort.

Fin

———---———---———


Luffy: C'est Uta ! Je la revois enfin ! *Cours lui faire un câlin*

Uta*rigole*: Oui je suis là, je suis contente de te voir aussi Luffy... Et un peu surprise d'être ici

Nami: Chacun a droit a son histoire, même un personnage secondaire qui n'apparaît que dans les films

Uta*souris toujours*: Oui sûrement, je comprends mieux pourquoi je suis ici....

Nami: Bon c'est pas tout mais a la prochaine tout le monde !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant