Je viens de finir de le soigner.
- Bon,on y vas ? J'ai fini.
- Bien sûr.Me réponds il.
On sort enfin de l'infirmerie.
- Heyy Ella !
- Salut Jin!
- Ton père te cherche.
- Ah ok vas-y je vais y aller merci.
- De rien. Salut !
Bon maintenant je suis dans la merde. J'ai quand même giflé le capitaine de l'équipe de foot mais quand même lui aussi, n'avait pas à toucher à mon chou.
- C'est à cause de la gifle peu être.
- Non, c'est à cause de la gifle mais je m'en fous, mon père m'a dit qu'il n'allais jamais me punir au lycée.
- Dés...
Je lui ai coupé la parole.
- Chut parce que si c'est pour me dire désolé ce n'est pas utile.
- D'accord.
On arrive dans le bureau de mon père.
- Tu te fous de moi ?!
- Non je suis sérieux.
- Tu l'as viré papa !
- J'ai appris que ce couillon t'avais insulté puisque je suis ton père et votre directeur je me suis permis de le faire.
- Merci papa ! Attends mais du coup qui sera notre capitaine de foot ?
- Ah oui ! Heureusement que tu as amené Josh.
- Comment ça ? Dis-je en même temps que Josh qui lui était derrière la porte.
Josh entra dans la pièce.
- Je me suis permis d'entrer et vous voulez que je fasse quoi ?!
- J'ai vue dans ton dossier que tu as fais du football pendant tes années collège.
- Ah bon ? Tu as fais du football ?
- Euh bah c'était il y a longtemps.
- Écoute je sais que c'était il y a longtemps mais j'ai réellement besoin d'un capitaine et tu es le seul à avoir la maturité nécessaire. De plus, c'est un peu ta punition pour lui avoir sauté dessus.
- En vrai, Josh, vaut mieux ça qu'être exclu pendant 2 semaines, non ?
- Ouais, bon d'accord.
- Super bon papa faut qu'on laisse. On vas au cinéma, aujourd'hui.
- D'accord à plus tard ma chérie.
On part.
- Mais attends depuis quand on est censé allé au cinéma ?
- Bah tu ne voulais pas m'inviter ?
- Mais comment tu sais ?!
- Je l'avais remarqué à la cantine. Tu avais beaucoup rougis quand Dylan me l'avait proposé.
- Ah bon ? Tant que ça ? Me demanda-t-il en rougissant.
- Oui comme actuellement, j'adore quand tu rougis ça refait ma journée. Dis-je rigolant.
- Hein ?!
VOUS LISEZ
My LITTLE boyfriend
AcciónElla Tremblay, une ado qui était à peine âgée de 16 ans venait de vivre un coup de foudre pour un camarade de sa classe appelé Josh grâce à un devoir commun. C'est cette rencontre qui vas changer à jamais leurs vie.