Je suis surprise par ce qu'il a dit, même lui il se met à le plaindre... Sans m'accorder un seul regard Niragi se tourne et commence à partir, il est sérieux la il va vraiment se barrer comme ça sans rien dire ! Je lui cours après et j'attrape sa veste.
~~~
Tp : Tu vas où comme ça ?
Niragi : Je pars de mon côté, tes amis n'accepterons pas que je reste avec vous.
Tp : J'en ai rien à foutre ils auront pas le choix !
Diego : Laisse le partir, il a rien a faire avec nous.
Tp : Toi ferme ta gueule !!!
Niragi : Tp ne t'énerve pas... Sa réaction est normale.
Diego : Merci pour ton intervention, maintenant dégage !
Tp : Ok dans se cas je pars avec lui !
Sarah : Dit pas n'importe quoi tp ! On reste ensemble !
Tp : Je ne pars pas sans lui c'est non négociable !
Diego : Après tout ce qu'il a fait !!!
Tp : T'as bien accepté que David revienne après tout se qu'il avait fait et après nous avoir trahi et je n'ai pas eu mon mot à dire !!! Donc décide toi ou on reste tous ensemble ou je pars seul avec Niragi !
Niragi : Tp laisse tomber dans mon état je serai incapable de te protéger comme ils pourront le faire...
Tp : Sa m'es égales.
Diego : ... T'es vraiment têtu...
Tp : C'est mieux que d'être une menteuse !
Diego : T'as plutôt intérêt à te tenir tranquille, tu n'auras pas d'autre chance !Niragi ne répond pas et attrape doucement ma main, il semble rassurer que Diego ait changé d'avis. Arisu et Usagi se sont rapprochés de notre groupe.
Usagi : On a décidé de partir de notre côté avec Arisu...
Sarah : Pourquoi !?
Diego : C'est pas mieux de rester ensemble ?
Arisu : On aura plus de chance de terminer les prochains jeux en petit groupe et ce sera plus rapide comme ça...
Tp : On aura surtout plus de chance de les perdre...
Mathéo : Non ils ont raison... Si on se sépare on sortira de ce monde plus vite.
Lola : On a réfléchi avec Mathéo et nous aussi on va partir de notre côté...C'était bien la peine qu'on se prenne la tête avec Diego pour rester tous ensemble si au final tout le monde part de sont côté...
Tp : Et vous alors ? Vous allez aussi partir de votre côté ?
Sarah : Non je ne veux pas qu'on se sépare...
Diego : Il est hors de question que je te laisse toute seule avec lui !
Tp : Comme tu voudras.
Sarah : Vous êtes sûr de vouloir partir ? On a toujours été ensemble...
Lola : C'est la meilleure solution possible...
Mathéo : Vous en faites pas... On se retrouvera à la fin des jeux pour affronter le roi de ♠️
Diego : Faites attention à vous...Nous prenons nos amis dans les bras et les regardons s'éloigner, Arisu et Usagi s'apprêtent également à partir.
Tp : Arisu !
Arisu : ...?
Tp : Je suis sûr que toi tu parviendras à finir ce jeu... J'ai confiance en vous deux...
Usagi : Merci tp...Arisu hoche la tête et Usagi me sourit, ils se tournent et partent à leur tour nous laissant tout les quatre dans un silence gênant. Au bout de quelques minutes à rester plantée la comme des cons on a fini par se diriger vers la maison dans le silence le plus total. Une fois arrivés nous avons découvert que la nature avait encore plus repris ces droits sur les lieux.
Diego : J'y comprends vraiment plus rien...
Tp : Sa n'a aucun sens on est même pas partie une journée entière comment toute ces plantes on pu pousser aussi rapidement...?
Niragi : Il y a un problème ?
Sarah : C'était pas comme ça se matin...
Tp : C'est comme si se monde nous poussait à aller dans le centre ville...Nous ne parlons pas davantage et entrons, la maison est toujours habitable, enfin de toute façon on ne trouvera probablement rien de mieux... Je monte à l'étage accompagné de Niragi, je suis épuisée de cette journée. Niragi et moi entrons dans ma chambre, j'aimerais m'écrouler sur mon lit mais j'ai quelque chose d'important à faire avant.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
Fiksi PenggemarTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...