———————————————
ꨄ❤︎ꨄ
❣︎ 2006 :
Parfois, je fais un rêve. Il est confus, mais c'est le plus beau que je puisse faire. De la chaleur en émane, comme un feu de camp que j'aurais allumé un soir. La lune n'est pas visible, mais un millier d'étoile nous éclaire. Nous serions là, tous ensemble assis autour du feu. Nous rions en grillant des shamallows.
Parfois, je fais ce rêve, où plus rien ne semble faux. Là où le monde entier admire mon monde en couleur. Tout ce mélange laissant un arc-en-ciel éternel nous montrer la voie. Mon monde à moi, une toile bouffie faite d'aquarelle et de gouache.
Parfois, je rêve, mais le réveille me rattrape toujours.
— Oh, tu as finis ? Me demande Aki en se levant.
Elle s'approche de moi et essuie ma joue avec un mouchoir en tissus. Elle me sourit doucement.
— Tu vois avec un peu de volonté.
— Mouais. J'époussette mon tablier. Disons que j'en suis enfin débarrassée.
Il fallait bien que je la fasse, cette banderole pour les portes ouvertes.
.•° ✿ °•.
𓆏
°•. ✿ .•°Et finalement, il fallait bien qu'il arrive, ce fameux jour.
Je balançais mon sac sur mon dos et entamais ma route en sifflotant. J'étais venue tôt ce matin rien que pour les derniers préparatifs, il ne fallait pas m'en demander plus.
À peine eu-je mis un pied sur la marche qui me séparait de l'extérieur, qu'un flash m'aveugla. Je m'apprêtais alors à réprimander le photographe, mais je m'arrêtais de suite en remarquant qu'ils étaient deux et qu'un ne m'étais pas inconnu. Je devais paraître plus irritée que je ne le pensais car des sueurs froides lui coulèrent sur le corps.
— P-pardon ! Je pensais que...
Il lança un regard en coin à son acolyte qui semblait blasé par la situation.
Avais-je vraiment la force et le temps de m'occuper d'eux ?
—... T'aimerais avoir des souvenirs ? Conclut-il en donnant des coups de coudes à l'autre.
Il murmure.
— Je t'avais dit que c'était idiot, on aurait du suivre mon plan.
VOUS LISEZ
❥ 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐮𝐫𝐬 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 ℋ𓂅୨୧ഒ﹆⋆ ᴇʀʀᴏʀ.... ʟᴏᴀᴅɪɴɢ 𓂅 ℳ𓂅ଘ୨୧ഒǂꕤ ﹆ꕤଘ ✧⋈⋆ǂ ℳഒ⌯⋆๑ 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐔𝐍 𝐂𝐀𝐍 𝐒𝐄𝐄 𝐈𝐓𝐒 𝐎𝐖𝐍𝐒 𝐑𝐀𝐘𝐒 ? 𝐘𝐎𝐔 𝐒𝐀𝐈𝐃, 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐒𝐏𝐀𝐑𝐊𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐔𝐓, 𝐃𝐎𝐄𝐒 𝐀 𝐒𝐔𝐍 𝐍𝐄𝐄𝐃 𝐀 𝐒𝐓𝐀𝐑 𝐓𝐎 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐈𝐓𝐒 𝐀 𝐖𝐀𝐘 ? 🍙...