Chapitre 1

407 13 19
                                    

PDV : Jun-Ah.
Je m'appelle Bahng Jun-Ah, Je suis la sœur de Christopher Bahng célèbre membre du groupe Straykids.

J'ai fait 3 ans d'études à la D.E.F Académy se trouvant à Séoul pour me perfectionner en danse, chant et instrument. J'ai aussi fait quelques stage par ci par là pour apprendre d'autres choses que je ne pouvais pas apprendre à l'école.

Tout ça n'a pas été de tout repos car je fais de l'anxiété sociale...

Communiquer avec les autres est quelque chose de très difficile, j'ai dû travailler énormément sur moi même et apprendre beaucoup de choses en observant et en reproduisant seule.

De plus j'avais un colocataire pendant ces 3 ans à qui je n'ai jamais osé vraiment parler.
Je faisais en sorte de le croiser le moins possible même si on était obligé à certain moment.

Aujourd'hui je déménage à la JYP Entertainment car Big Hit me met trop de pression pour que je compose et sorte mon prochain album.

J'espère malgré tout qu'il ne se produira pas la même chose à la JYP et que je pourrais prendre du temps pour moi et réussir à composer à nouveau.

Cela dit je reste tout de même stressée car je fais la surprise à mon frère et qu'il sera à l'entraînement avec son groupe...

Je rentre donc dans le bâtiment et me rend à mon appartement dans lequel mes affaires ont été livrées pour pouvoir m'installer avec mon chat Sky.

Si j'ai eu le droit de le prendre c'est uniquement car je fais de l'anxiété sociale et qu'il m'est prescrit comme un médicament au quotidien.

Il m'a accompagné à toutes mes sorties et était même présent lors de mes concerts ou des fans sign.

Vers 11h00 je sort de l'appartement avec mon chat sur mon épaule et me rend jusqu'à la salle de danse de Chris avec des regards curieux sur moi.

J'essaie tout de même de ne pas y prêter attention.
Je finis donc par toquer à la porte et c'est un membre du groupe qui l'ouvre.

Il est plus grand que moi, je dirais dans le mètre 70, des cheveux mi long, lisse et châtain foncé, les yeux brun et la taille fine.

Son regard qui paraissait sombre finit par s'adoucir quand il voit mon chat.
On dirait presque qu'il est tomber sous son charme.

Jun-Ah : « Bonjour... excusez-moi de vous déranger... je viens voir Christopher. »

??? : « Chan ! Il y a une fille avec un chat trop mignon qui veut te voir. »

Je rentre donc dans la pièce timidement et me retrouve sous le regard de tout le groupe, c'est assez intimidant...

Je commence donc à jouer avec une de mes bagues pendant que mon chat essaie de me détendre en ronronnant et en me faisant des câlins.

Je lui adresse donc une caresse et remarque que mon frère nous regardent avec insistance.
Je retire donc mon masque et ma casquette.
Il ne tarde pas à me reconnaître.

Chan : « Jun ? C'est toi ? »

Jun-Ah : « Oui c'est moi. Tu vois beaucoup de personnes se balader avec un chat en Corée ? »

Mon grand frère s'approche donc de moi et me prend dans ses bras me faisant tourner légèrement pour pas que Sky ne tombe.

Chan : « Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... tu m'a manqué. Qu'es ce que tu fais là ? »

Han Jisung x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant