Je n'osais pas regarder les autres membres et mon regard se détacha de celui de Changbin pour se plonger dans le vide afin d'avoir une concentration maximale. Là, la musique commença...
Nos mouvements avec Lola étaient synchroniser en rythme avec la musique, j'avais l'impression de me voir dansé depuis un regarde extérieur, comme si je me voyais dansé avec un nouveau point de vu. L'entraînement d'hier à porté ses fruits.
À la fin de notre performance, j'ai levé les yeux pour regarder les membres mais mes yeux se sont posés naturellement sur Bangchan il souriait alors j'ai souri à mon tour, j'espère juste que c'est positif.
Lola: (chuchote) Maya ta vu ça ils ont eu l'air satisfait de notre performance, je les ai vu ils souriaient presque tous
Moi:(chuchote) comment ça t'as réussi à les regarder sans êtres gênée ?? Bon en tout cas je suis super fière de nous que l'on passe ou pas je trouve qu'on a dead ça.
Lola: (chuchote) oui vraiment super fière de nous, même les autre filles avaient l'air d'apprécier haha.
On retournera a nos places avec Lola.
C'est la fin de la journée on a fait des pauses mais c'est bon tout les binômes sont passés. Les membres délibèrent chacun du binôme qu'il souhaite sauver.Membre de la production : Alors mesdemoiselles, sur les 100 parmies vous seulement 16 pourront continuer cette aventure, les autres en revanche c'est la fin.
Je vais donc procéder à la lecture des binômes sauvé par chacun des membres.Bangchan a sauvé le binôme numéro 27,
LeeKnow a sauvé le binôme numéro 49,
Changbin a sauvé le binôme numéro 3,
Hyunjin a sauvé le binôme numéro 17,
Han à sauvé le binôme numéro 33,
Felix a sauvé le binôme numéro 20,
Seungmin a sauvé le binôme numéro 19,
Et enfin Jeongin a sauvé le binôme numéro 2.Félicitations à tous ces binômes nous reviendrons bientôt vers vous pour les informations sur les prochains défis.
Malheureusement les 42 binômes restants vous êtes éliminés.Lola: OMGGGG MAYA ON L'A FAIT
Moi: OUIII OMGGG JE SUIS TROP HEUREUSE
Membre de la production: Les filles surtout n'oubliez pas qu'avant-hier vous étiez 10 000 et que ce soir vous ne serez plus que 16 resté concentré et à très vite.
(Je rappelle que tout les défis sont filmés et retransmis en direct sur plusieurs chaînes mondiales pour suivre le parcours de ces jeunes femmes.)
En rentrant à l'hôtel pour nous changer, on trouva chacune sur nos lit respectifs une tenue de soirée, avec un petit mot où il y avait une adresse et une heure de rdv.
Voici ma tenue, j'aime beaucoup. Lorsque je l'ai mise je me suis sentie comme une idole de K-pop, prête à monter sur la scène.
Une fois toutes préparées, deux vannes sont venues nous chercher et nous ont amenées au lieu de rendez-vous.
C'était une immense salle de spectacle avec des caméramans et des chargées de la production. Il y avait un buffet avec tout sorte de snacks salés/sucrés ainsi que des boissons non alcoolisée.
Un DJ est arrivé peut de temps après nous et a joué des chansons des différents girls et boys band de JYP Entertainment.
Avec les filles on a passé un excellent début de soirée, à un certain moment une annonce dans les hauts parleurs nous a surprises :
«Chere candidates restantes, à partir de demain pour chaque défis ce ne sont pas uniquement les membres de StrayKids (50%) mais aussi le public (50%) qui vont décider. La retransmission en direct va être lancée d'ici quelques instants. Bonne chance à toutes.»
Jusqu'à la fin de la compétition nous n'avions pas le droit d'utiliser nos portables ou d'allé sur nos réseaux afin de ne pas influencer le public pour son vote.
J'ai vu la plupart des filles changé de comportement devant le direct, mais moi j'ai préférée rester moi même.
La fin de soirée approcha et on nous ffonna un indice sur le prochain défi « Hana Dul Set»( Un Deux Trois). Et sur ce je partie avec quatres autres personnes, car nous étions vraiment épuisée.
Le lendemain je me leva toujours en avance et sorti donc courir prête a revoir Changbin, mais ce matin Changbin avait un acolyte de course...
C'est Bangchan !
Je n'en croyait vraiment pas mes yeux, mais j'ai préféré ne pas réagir je me suis juste incliné en guise de respect.
Le temps passa et l'heure de se rendre au prochain défi arriva.
«Hana, Dul, Set», j'avais pensé à leur chanson Cheese , alors j'ai revue les pas de dance ainsi que les paroles pour en être au points.
Le défi commença ...
VOUS LISEZ
StrayKids & Moi
FanfictionUn concours lancé par JYP Entertainment Corporation pour vivre une année entière avec StrayKids, des milliers de participants et pourtant j'ai réussi. L'année à venir promet d'être inoubliable... Tout droit réservé sur cette histoire.