.00

81 8 4
                                    


Non
Non Non Non..

Ils ne peuvent pas

Ils n'ont pas le droit ..




de..

de me l'enlever..,
de me les enlever..




ces parties de moi, de mon âme, de mon corps, de mon cœur...







— Où ils les emmènent..?

Il regarde dans le vide

— Réponds moi.. je t'en prie

Il baisse son regard vers moi, dépose sa main sur la joue, il soupire.

— Où.. ils on emmènaient mes bébés ?!

Une minuscule larme coule de son œil, il l'essuie en se tenant à la poignée du lit.

— Dis moi Hessan.. où sont mes filles ?

Il s'approche de la vitre qui donne sur le couloir.

Hessan — L'infirmière arrive avec Naela.

— Et Emna ?

Il ne répond pas, et l'infirmière entre.

Elle — Et voilà Monsieur votre fille en pleine forme !

Elle arbore un grand sourire, c'est écœurant.

— Et mon autre fille ? Elle est où ?!

Elle — Madame.. votre deuxième nourrisson est née prématurément, il y'a eu quelques complications avec votre bébé mais ne vous inquiétez pa..

— Comment ? Ne pas m'inquiéter !? Vous rigolez ou quoi ! Mon bébé n'est pas avec moi et je ne dois pas.. m'inquiéter ?

Hessan — Calme toi, tout va bien se passer d'accord ?

Non ! Non, je ne veux pas me calmer mon deuxième enfant n'est pas la dans mes bras, je n'est eue le temps de voir son visage qu'une minute avant qu'on me la prenne.

— Donne moi ma fille Hessan je veux l'avoir..

Il me l'apporte délicatement et elle arrive au niveau de ma poitrine, elle a un petit bonnet rose qui cache ses petits cheveux bruns. Avec sa peau toute rosé et ses petits yeux fermés, elle a l'aire si calme.

Hessan s'assoit à côté de moi et sourit sous la vision de sa petite famille











qui reste incomplète.


















J'ai si mal au cœur..





pourquoi je mérite ça ?



Dieu guide moi.

Ne me laisse pas sombrer dans le désespoir.

𝐀𝐮 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant