CHAPITRE 8
" N'en doutez pas "☆༄
J'aurais du me douter que les filles ne pouvaient pas faire une soirée sans un seul garçon.
Une soirée fille..comment ai-je pu y croire ! Belly m'a menti, mais pourquoi..?En effet, le groupe de Jaden et Javon arriva, des packs de bière pendaient dans leurs mains.
Heureusement que ma mère ne voyait pas ça.Javon me salua. Jaden me regarda. Puis leurs amis en profitèrent pour s'assoir autour de notre feux. Vous visualisez tous un feux de bois avec quatre tronc au sol. Moi, j'étais tout au bout d'un de ces troncs, à part.
Je ne prêta même pas attention à Javon tellement j'étais en colère contre Belly. Les étoiles me fascinaient tant cette nuit la.
Elles brillaient toutes dans l'obscurité, et ce soir la, l'expression « avoir des étoiles dans les yeux » prenait tout son sens.En relevant les yeux du ciel j'aperçus Jaden y jeter aussi un coup d'œil. Aurais-je un unique point commun avec lui? Peut-être. Les étoiles relient tant de gens au final.
L'odeur du canabis que Jake et Aron fumaient devenait insupportable pour moi. Ni une ni deux, je m'éclipsa. En effet, la discrétion n'est pas mon point fort, mais ça étonnamment je gère.
Du moins c'est ce que je me suis dis en m'enfonçant dans les bois.
C'était assez sombre et terrifiant, comme dans les films.. Il ne manquait plus qu'un tueur surgissant de nul part en me tuant pour clôturer ce film. Ce serait sûrement le début de la gloire en tant qu'actrice pour moi.
Le son d'une branche brisé.
Des pas à même le sol.
Serait-ce le début de mon film?Je décida de prendre pour téléphone en guise de lampe torche. En revanche, une lampe torche sans batterie ce n'est pas possible..
Nous y sommes, mon téléphone n'a plus de batterie et quelqu'un se rapproche.Je repense à tout ce que je ne vais pas pouvoir faire ; mon 18 ème anniversaire que je ne fêterais jamais, des enfants que je n'aurais point et un mariage qui ne se produira pas. J'espère qu'ils penseront à passer ma musique préférée pour mon enterrement. C'est tout ce que je demande !
Moteur, et...ACTION !
La lumière du feux, déjà lointaine, m'aidait à apercevoir une silhouette.
- Kayna ?
Murmurait une voix avec un grain féminin.- Jayla putin !
Dis-je avec un coup de pression en moins.- Détend toi Kayna t'es pas morte !
Pouffa-t-elle.Elle reprit une gorgée de bière et me demanda de retourner avec eux. Elle savait très bien pourquoi j'étais en colère et pourquoi je mettais écarté. Je refusa brièvement en rajoutant qu'elle me laisse en paix pour ce soir.
Elle se retourna en avançant vers le feux. Je fis de même en m'enfonçant un peu plus dans le bois.
Une nouvelle branche craqua sous un pied.
Qu'est-ce qu'elle n'a pas compris dans "laisse moi en paix Jayla" ?- Bon Jayla je ne me répéterais pas s'il te plaît !
Déclarais-je à grande voix.- Bonne famille mais mauvaise pioche.
Déclara une voix masculine tout en avançant vers moi.- Tu me suis espèce de débile ?
Notes de l'auteur
————
Mauvaise pioche ?
Je ne le comprends pas.
VOUS LISEZ
N'en doute pas Jaden
Hayran KurguNous ne doutons de rien, sauf des hommes. Des traumatismes, des secrets, et un garçon. Les conséquences ? À toi de le découvrir..