Pdv Ryujin:
Sur le trajet j'appelle Lia pour la prévenir.
*Appel téléphonique*
Lia: allo ? Ryujin !?
Ryujin: j'ai récupéré Yeji, on ce dirige à la colloc.
Lia: et Niki !?
Ryujin: les flics font venir le chercher ne t'inquiète pas.
Lia: et ses parents !?
Ryujin: ses parents ?
Lia: attends tu as oublié ses parents !?
Mince je n'avais pas pensé à ça...mais en sois c'est pas si grave si ?
Lia: bon on arrive à la colloc on en reparle.
*Fin de l'appel téléphonique*
On arrive à la colloc, je descends de la voiture ouvre la portière arrière de la voiture prends Yeji et rentre à la colloc. Je la dépose sur le lit mais je vois qu'elle commence à se réveiller.
Ryujin: Yeji...
Elle ouvre doucement ses yeux regarde autour d'elle puis pose son regard dans le miens. Elle sourit et me dit de se rapprocher d'elle. Je me rapproche et elle me fait un calin.
Yeji: merci...
Après quelques minutes je m'éloigne d'elle et la regarde. Elle me regarde aussi et rapproche son visage du miens. Nos nez se touche, quand soudain la porte s'ouvre. Je m'éloigne immédiatement et vois que ce sont les filles.
Chaeryeong: YEJI !!
Je m'écarte et laisse Chaeryeong et Lia allez vers Yeji. Yuna quant à elle, viens me voir.
Yuna: ça va Ryu ?
Ryujin: oui t'inquiète pas.
Je me décale et commence à partir de la chambre.
Yuna: tu vas où ?
Je me retourne et je vois que toute les filles me regarde.
Ryujin: je vais...boire un verre d'eau.
Puis je pars de la chambre. Je me dirige vers la cuisine. Je prends un verre dans le placard et mets de l'eau à l'intérieur.
Lia: Ryujin faut qu'on parle.
Je me retourner et je vois Lia appuyer contre le mur.
Ryujin: ses parents ?
Lia: s'ils apprennent que Niki va en prison ils font être très en colère et en même temps ils vont faire souffrir Yeji.
Ryujin: mais ils étaient pas à l'hôtel. Si ?
Lia: bah quand on est arrivé avec les filles, j'ai vu leur voiture sur le parking.
Ryujin: putain...
Lia: dans un premier temps, il faudrait que Yeji reste ici et que ses gardes du corps reste devant la porte. Et dans un second temps, toi ausstu restera ici avec Yeji, ils te connaissent maintenant, s'ils te voit ils font te faire du mal pour savoir où est Yeji.
Ryujin: mais ils savent où on habite donc dans tout les cas Yeji est en danger.
Lia: c'est pour ça que je vais mettre ses gardes du corps devant la porte mais oui elle est encore en danger.
Je pose mon verre sur la table et me rapproche de Lia.
Ryujin: j'ai une meilleure idée pour qu'elle soit moins en danger.
Lia se relève et me regarde confuse.
Lia: je t'écoute.
Ryujin: elle va rester avec moi dans mon appartement. La ils seront pas où elle est.
Elle sourit suite à mon idée.
Lia: okay ! Je vais quand même mettre ses gardes du corps devant la porte mais ok ! C'est une super idée Ryu !
Ryujin: bon par contre je pense qu'on devrait partir maintenant.
Elle hoche la tête et je lui sourit. On retourne donc dans la chambre pour annoncer le "plan" aux filles.
Lia: Yuna prends un sac et mets autant d'affaire que possible pour Yeji.
Yuna: pourquoi ?
Yeji: qu'est-ce qu'il se passe ?
Lia: tu es trop en danger ici Yeji. Tes parents vont être hyper énervé par rapports à Niki. Donc tu vas rester à l'appartement de Ryujin quelques temps avec elle.
Elle hoche simplement la tête et essaye de se relever.
Yeji: aïe...
Chaeryeong: Yeji ça va !? Reste allongé !
Je prends aussi un sac et mets aussi quelques affaires dedans même si j'en est encore à l'appartement.
Une fois qu'on a fini avec Yuna, on sort de la colloc et on mets les sac dans la voiture. On se retourne pour rentrer à la colloc mais on voit Chaeryeong qui aide Yeji à marcher jusqu'à la voiture.Ryujin: attends je vais t'aider Chaeryeong !
Je cours vers les filles, me place du côté droit de Yeji et passe ma main derrière elle et la tienne au niveau de sa hanche.
Une fois arrivé au niveau de la voiture, Yuna ouvre la portière côté passager et avec Chaeryeong on place Yeji sur le siège. Je souris à Yeji et referme la porte.Lia: bon il faudrait mieux que vous partiez maintenant. Je préviens les gardes du corps à Yeji. Tu nous donneras des nouvelles hein !?
Ryujin: oui t'inquiète.
Je fais un câlin au filles puis mon dans la voiture et conduit jusqu'à l'appartement. Pendant tout le trajet Yeji était hyper silencieuse. Mais je voyais aussi qu'elle avait sa main sur son ventre, et j'avoue sa m'inquiète. Quand on somme arrivé je descends vite de la voiture et descends doucement Yeji. Je prends l'ascenseur au lieu de l'escalier pour monter jusqu'à mon appartement.
Ryujin: Yeji ça va ?
Yeji: ou...oui.
Ryujin: non ça va pas la. Pourquoi tu as ta main sur ton ventre ?
Yeji: t'inquiète pas...
Puis les portes de l'ascenseur s'ouvre. Elle va pas bien du tout ça se voit. Je me dirige vers ma porte l'ouvre et on rentre à l'intérieur. Je la pose sur mon lit et m'asseoir à côté d'elle. J'essaye de lui enlever sa main de son ventre mais elle ne veut pas.
Ryujin: Yeji fait voir s'il te plaît.
Yeji: t'inquiète pas...va chercher les sacs dans la voiture...
Ryujin: non mais Yeji la je m'inquiète vraiment !
J'essaye encore de lui enlever sa main et elle l'enlève. Je soulève son t-shirt et...putain elle saigne !!
~~
Coucou les amies 👋👋 comment vous allez ? Désolé de ne pas avoir posté ces deux derniers jours mais j'ai fait mes devoirs parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée pour moi malheureusement...je vous avoue que maintenant ca va être compliqué pour moi d'écrire mais je vais essayer.
Voila voila bisous 😘 !
VOUS LISEZ
Suis-je prête ?
FanficShin Ryujin est une jeune femme de 19 ans qui veut rechercher un nouveau travail car son ex Jeon Jungkook vient squatter tous les jours son bar pour qu'elle revienne avec lui. Hwang Yeji a 20 ans elle est leader d'une entreprise avec ses employées...