Je commence à faire mes devoirs parce que après manger je vais pas vouloir bouger de mon lit.
Je fait mon français et mes maths puis je descend en bas aider ma mère.
Maman:tien tu peut mettre les assiettes s'il te plaît?
Tiana:oui.Je lui prend les assiettes et je commence à les mettre.
Tiana:on mange quoi ce soir?
Maman:lasagne.
Tiana:et les invité il viennent quand?
Maman:dans 15-20 minutes.
Tiana:d'accord.Je part en haut vite fait me démêler les cheveux puis je re descend en bas avant que sa toque.
Maman:bonjour!
???:bonjour!La dame se rapproche vers moi et me parle.
???:bonjour je m'appelle Jessica!
Tiana:bonjour je m'appelle Tiana!
Jesssica:je suis désoler mon mari il est pas venu ni mes ma fille et mon fils.
Maman:ha bon?
Jessica:oui ma fille a préférer rester avec sa petite copine puis mon mari est au travail et mon fils s'entraîne à la box pour son prochain combat.
Maman:ha d'accord,venez vous installer!Je souris à Jaden et on part dans la cuisine.
Nos maman parlent et je part vers mon chien pour éviter les blancs avec Jaden.
Jaden:il s'appelle comment ?
Tiana:nicki.
Jaden:nicki?
Tiana:moque toi pas de son prénom!dis-je en rigolant.
Jaden:t'en fait pas je me moque pas.avant qu'il rigole.
Tiana:non en vrai c'est pas mon chien.
Jaden:ah bon?c'est à qui?
Tiana:on l'a récupérer,c'était à ma grand mère avant.
Jaden:et pourquoi vous l'avez récupéré?
Tiana:ah euh elle est décédé.
Jaden:je suis sincèrement désoler Tiana je pensais pas,si j'aurai su je l'aurais pas d-
Tiana:non mais t'inquiète tu étais pas au courant dans tout les cas.Il me sourit avec avec un sourire rassurant puis nos mère nous sert.
Jessica:vous faites quoi pendant les vacances d'hiver vous ?
Maman:je vais voir pour qu'on parte au ski.
Jessica:nous aussi on part au ski.
Maman:au Canada.
Jessica:normalement oui.
Maman:peut être que on devrait s'organiser pour qu'on parte ensemble.
Tiana:j'invite maddy !
Jaden:et moi Jason!
Maman:t'a demander à qui Tiana?
Jessica:pareille pour toi Jaden.
Jaden:pff.On re mange puis une fois que les invités son partit je part dans la salle de bain prendre ma douche puis dormir.
Le lendemain:
Je part dans ma salle de bain et je me brosse les dents et me lave le visage puis je m'habille avec un jean large bleu et un haut blanc puis je descend en bas manger.
Je mange et je part directement dans ma voiture pour le lycée.
Une fois arriver j'essaye de voir maddy du regard mais je la trouve pas.
J'avance vers plus dans les couloirs mais je la trouve toujours pas.
Maddy:BOOOOOO!
Tiana:Ahh..maddy!Maddy se met à rire tandit que moi je la regarde mal.
Tiana:fait plus jamais ça.
Je part vers les casier et maddy me suis encore derrière moi en fou rire.
J'ouvre mon casier et pose mes affaires dedans.
Tiana:t'a fini de rire tout le monde nous regard.
Maddy:c'était trop drôle!Elle se relève enfin et avance aussi.
Tiana:il sont où les garçons?
Maddy:ils arrivent beaucoup plus tard eux.
Tiana:ah.La sonnerie sonne et on part en cours.
Je m'installe à côté de maddy et pose mes affaires.Je dessine sur mon cahier comme d'habitude en attendant la sonnerie.
Maddy:t'es au courant que le prof il regarde souvent nos cahiers?
Tiana:ah bon?
Maddy:oui.
Tiana:ha bah je peut avoir ta souris s'il te plaît?
Maddy:oui,tient.Elle me l'a tend et j'enlève tout les dessins que j'ai fait.
Skip les cours de la mâtiné:
Je me retrouve au self avec maddy et les garçons.
Tiana:sa commence à me faire de plus en plus peur les filles qui me fixent l'as bas.
Maddy:tu veut que j'aille leur dire un truc?
Tiana:non surtout pas!Elle se lève et commence à partir les voir.
Je vois pas trop ce qu'elle dit mais les filles on arrêtes de me fixées.Tiana:tu leurs as dit quoi?
Maddy:rien de spécial.Maddy se retourne pour voir si elle me fixe encore et y'a encore une seule fille qui me fixe.
Maddy prend un morceaux de pain et lui lance dessus.
Tiana:MADDY!
Maddy:oui?
Tiana:tu cherche!on va se faire engeuler!
Maddy:t'a peur?
Tiana:non c'est juste que voilà quoi j'ai pas envie que on finisse convoquer!
Maddy:dans ce lycée?je t'es dit que tu peut tout faire t'aura aucune conséquence!
Tiana:je te crois pas!
Maddy:bah la preuve l'as bas !Elle me montre du doigt au fond du self et je vois deux filles entrain de verser un verre d'eau sur un gars qui avait l'air son..ex.
Tiana:personne intervient?
Maddy:bien sûr que non!
Tiana:mais pourquoi?
Maddy:parce que sa sert a rien!
Tiana:bah un peut si.
Maddy:non parce que si sa se fait pas la sa se fait sinon en dehors du collège donc sa sert a rien vaut mieux faire ça là.
Tiana:bizarre votre lycée.Jaden:Tiana?
Je me retourne et lui répond.
Tiana:oui?
Jaden:je peut avoir le pichet s'il te plaît?
Tiana:oui tient.Je lui tend le pichet et il le prend.
Jaden:merci!
Tiana:de rien !Je me retourne et reparle a maddy.
Maddy:j'ai l'impression que toi et Jaden sa fait longtemps que vous vous connaissez.
Tiana:pourtant non.
Maddy:d'ailleurs il est venu manger chez toi hier.
Tiana:oui parce que sa mère c'est la nouvelle collègue à ma mère vue que ma mère a changer de taff,et comment tu sais?
Maddy:sa localisation.
Tiana:tu le piste?
Maddy:non c'est juste que il était pas à son entraînement,parce que de base il loupe AUCUN entraînement à part quand il est malade mais c'est rare.
Tiana:ah bah oui il a manger chez moi.
Maddy:sa c'est passer comment?
Tiana:rien de spécial nos parent on fait que de parler.
Maddy:ah ok!Fin du chapitre
J'espère que vous avez aimée 💋!
YOU ARE READING
In depression..
AventuraEnchanté je m'appelle Tiana et je suis tombée dans une grosse dépression y'a de sa 2ans... Jusqu'au jour où j'ai rencontrée ce garçons qui m'a aider à sortir de cette foutu dépression mais à force de vouloir trop m'aider il a sombrer..