Chapitre 12

464 24 1
                                    

PDV Kilia

Après quelques heures supplémentaires de sommeil, je décidais enfin de sortir de mon lit. J'allais à la salle de bain et me regardais dans le miroir: j'étais affreuse. 

Mes cheveux ressemblaient à un nid d'oiseau, mon teint était d'une teinte maladive, mes yeux étaient injectés de sang et j'avais des cernes énormes.  

Je pris une douche pour m'ôter cette image horrible de moi ce matin, je restais plus de 30 minutes sous l'eau à t'elle point que mes mains commençaient à ce friper.

Une fois séché, je m'attaquais à mes cheveux, une rude bataille mais j'ai quand même remporté la guerre, et je les laissais détaché.  

Je me maquillais un peu pour cacher les marques de cette nuit agitée, une fois fait je me mis en vêtement décontracté et retourna dans ma chambre.  

Arrivé à celle-ci je remarquais alors que Jade n'était pas là, je pense que quand je dormais elle est sans doute partie faire un tour et comme je pensais à autre chose ce matin je n'ai pas fait attention à son absence.

Je plongeais donc dans mes devoirs pour le week-end, j'ouvris mon cahier de maths, ça ne m'enviais pas tellement mais tant que ça m'occupe l'esprit c'est déjà ça. Après 15 minutes d'exercice où le prof n'avait pas été de main morte sur le nombre d'exo, je passais aux autres matières.  

Après 1 heure de travail, je reçus un sms de Sally:

Salut ma puce! ça fait longtemps que l'on ne sait pas fait un petit truc toutes les deux,( je sais que David occupe tout ton temps mais ne m'oublie pas quand même)! ^^

ça te dirais une sortie shopping pour le bal de l'école, avec Jade et moi?

Hein? Bal de l'éc.... BAL DE L'ECOLE?! Zut je l'avais oublié celui-là! C'est vrai que c'est pour célébrer l'anniversaire de l'école où tous les élèves étaient conviés mais avec tous les évènements qui se sont passés, je l'avais complètement oublié. Je répondis à Sally:

Heureusement que tu me le rappelle, je l'avais complètement oublié! ^^'

Je suis d'accord mais je n'ai aucune idée de ce que je vais porter pour ça!

Elle me répondit:

Tant mieux! Comme ça on va enfin pouvoir te faire belle pour ton prince charmant! ;)

Viens me rejoindre devant l'école dans 10 minutes, Jade est déjà là!

Quand j'ai lus ça j'ai senti mes joues s'enflammer, je repensais à David, comment il m'a consolé pendant que je pleurais toutes les larmes de mon corps, sa tendresse à mon égard et comment je me sentais défaillir quand il est à mes côtés....

C'est parce que tu es amoureuse. Dis une petite voix dans ma tête. Non pas possible! ça ne se peut pas! Et pourtant, ça me s'emblais comme une évidence ....

- Moi amoureuse de David?, dis-je en m'affaissant sur mon lit. Rien qu'en pensant à lui mon cœur bat la chamade et mon corps devient chaud, est-ce vraiment ça l'amour?

Je me relevais et partis pour rejoindre Sally. Arrivé devant l'école, j'aperçus Sally et Jade qui m’attendaient.

- Et bah t'es aussi vraiment lente tu sais? Se moqua Sally en m'apercevant. Je lui fis en retour une petite grimace qui l'a fis rigoler.

- Salut. Dis timidement Jade.

- Salut! Dis-je en lui faisant la bise, ce qui la décontracta un peu je crois.

- Bon maintenant que tout le monde est là, nous partons pour le shopping ! Hurla Sally comme dans un film d'aventure. 

Jade et moi on s'est regardé et on répliqua toute joyeuse:  

- C'est partis! 

Vraiment j'étais contente que Jade se soit remise aussi vite par rapport à hier soir, moi je n'arrêtais pas de penser à Charlène, ce qui me chagrinais beaucoup mais je tentais de le cacher malgré tout, et aussi à David...

-------------------------------------------

Alors pas mal hein?

Merci pour vos encouragements ça me fait très plaisir! :) J'ai beaucoup avancé dans l'histoire avec le week-end de Pâques! Bonne Pâques à tous!  

Vous êtes maintenant plus de 3100 lecteurs à avoir lu mon histoire!

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant