Chapitre 37 : Ryan

213 44 78
                                    

Chapitre 37 : Ryan

Il s'est passé un truc. Il y a eu une étincelle. Une supernova dans mon cœur. Un tempête dans mon âme.

Elle était si proche que l'espace d'un instant, j'ai cru que j'allais l'embrasser.

Bon sang !

Bon sang, si elle savait l'effet qu'elle me fait !

Je ne peux plus le nier. Il y a une attraction. Une putain d'attraction. Qui grandit. Grossit. Qui me ronge, me dévore, me consume. Et qui va exploser.

Je l'ai envoyé au centre de la piste pour tenter de reprendre mes esprits sauf que bien sûr, j'étais tellement secoué que j'ai percuté une dame et finit le cul parterre.

Je suis encore au sol. Je vais avoir un sacré bleu sur les fesses dans les prochains jours ! 

Je ne sais même pas comment je vais me lever.

J'ai le cul comme fixé sur la glace. Et mon regard ? Posé sur elle.

D'abord, je l'ai vu sourire. Puis une ombre est passée sur son visage.

J'essaie tant bien que mal de me relever et finit par y arriver à l'aide d'une jeune femme. Celle que j'ai percuté accidentellement.

— Excusez-moi, je lui dis. Je suis tellement... maladroit !

— Oh, ne vous inquiétez pas ! Il fallait bien que je tombe à un moment !

Elle me sourit et je suis rassuré ! J'avais peur de tomber sur quelqu'un d'aigri !

Je salue la femme et rejoins Nina, qui semble soudain très embêtée.

— Tu en as marre d'être suspendue à cette barrière ? je la taquine.

Elle me regarde étrangement et je stoppe mon amusement pour lui demander ce qui ne va pas.

— J'en ai marre. Marre, Ryan.

Ses dents mordent sa lèvre inférieure. Elle se passe une main dans les cheveux tandis que j'essaie de saisir la situation.

— Comment ça, tu en as marre ?

D'abord, elle reste calme, puis elle explose.

— J'en ai marre ! À chaque fois que tu fais quelque chose, je te revois dans le passé ! À chaque fois que tu m'approches, que tu tombes où que tu dis quelque chose de spécial, je suis de retour au collège et je te revois me blesser, me faire du mal ! Je pensais que faire des activités avec toi me ferait en partie oublier tout ça mais ça ne fait qu'empirer. Je dois mettre un terme à tout ça.

Elle marque une pause puis reprend aussitôt :

— Pour une fois que Scarlett se trompe ! J'aurais mieux fait de ne pas écouter ma meilleure amie pour une fois !

— Elle ne s'est pas trompée, je lui réponds.

— Comment ça ? m'interroge-t-elle presque agressivement.

— Peut-être qu'on ne fait pas les bonnes choses.

— Qu'on ne fait pas quoi ? Comment ça, pas les bonnes choses ? Je ne parle pas encore ton langage codé, Ryan. Si tu pouvais être un peu plus clair, s'il te plaît ?

Pour toute réponse, je m'approche d'elle et plaque mes lèvres sur les siennes.

N'oublie pas la petite étoile du vote ⭐⭐⭐ si tu as aimé ce chapitre ainsi qu'un petit commentaire si tu le souhaites pour me faire part de tes impressions. 🌹🌹🌹

Does Love Need Forgiveness ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant