- Je me suis fais un mec ! Me dit-elle toute contente.
Wahou ! Je suis très contente ! Alors soit il est aussi con qu'elle soit il est sourd et il entends pas les conneries qui sortent de sa bouche ?
- Il est au lycée. Vas y essaie de deviner.
- J'en ai aucune idée.
- C'est Jamie !!!
C'est un pote de Troy
- Allez... Viens... On va en cours. Lui dis-je en la prenant par le bras.
Une semaine plus tard
Je dors chez Bee ce soir. Ses parents sont adorables !
Au dîner
- Comment va ta mère ? Me demande Lilly la mère de Bee.
- Elle va très bien merci.
- Et au niveau de ses photos ? Me demande Jake le père de Bee.
- Elle va bientôt partir en Afrique avec des étudiants !
- Oh dis a ta mère que si elle veut tu peux venir chez nous pendant qu'elle n'est pas la si s'a la rassure ! Me dis Lilly.
- D'accord je lui dirais.
Bee n'as pas parlé du repas !
Après le dîner nous allons dans sa chambre et elle part prendre une douche.
J'étais assise à la chaise de son bureau et regardais. J'ouvris un tiroir (oui, je fouille dans ses affaires et alors) et vus un concours de maths qu'elle a gagné. Je suis un peu surprise parce que en Maths elle a 5 de moyenne !
Au même moment elle rentre en pyjama.- Je savais pas que tu faisais des concours de Maths !
- Oh c'est rien, range sa s'il te plait !
- Nan c'est pas rien !
Elle tente de me l'enlever des mains mais n'y arrive pas.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- J'avais peur que tu me juge.
Je la pris dans mes bras.
Je sentis mon tee-shirt se mouiller au niveaux de mon épaule et j'entendis des reniflements.- Pourquoi tu pleures ? Lui demandais-je gentillement.
- Parce que sa fait longtemps que quelqu'un n'as pas été aussi gentil avec moi...
- Bon arrête de pleurer ! Demain journée shopping obligatoire !
- D'accord ! Dit-elle en reniflant et rigolant légèrement.
- Bon aller on se couche demain une longue journée de shopping nous attend !
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰👋 Hey !
😁 Je tiens a m'excuser de toutes ses retouches sur ce chapitre mais bon j'espère que vous me pardonner !
VOUS LISEZ
Westfaller's popularity
Ficção AdolescenteBonjour je m'appelle Brooke Whitehorse, je suis populaire depuis quatre ans . Pour devenir populaire je me suis teint les cheveux en blond, changer de garde robe et j'ai perdu toutes mes vraies amies. Alors vous allez me dire "Mais pourquoi t'as fai...