(Bonjour a vous aujourd'hui aussi le chapitre sera petit)
Vous arrivez devant l'Hazbin hôtel ? Vous ne comprenez pas pourquoi le nom de l'hôtel est aussi bizarre, l'homme cerf devant vous vous ouvre la porte et puis il vous ceci :
L'homme Bambi : Mlle vous voici dans le lieu ou je travaille faites comme chez vous . Asseyiez vous sur ce canapé nous allons discuter de comment êtes vous morte. Pour commencer de votre vivant ou habitiez vous ?
Vous : Eh bien j'habitais à Pari mais à cause d'un imprévu j'ai du partir à la Nouvelle Orléans en Louisiane . J'était dans un manoir vraiment très grand qui avait l'aire d'être abandonné mais bizarrement quand je suis entrer il y avait déjà à manger, mais bon passons tous ces choses, alors donc le lendemain je me suis réveiller etc. Quelque minute plus tard après mètre énervé je me suis évanouie et me voilà. (j'ai oublié de dire elle lui a tout raconté a par pour sa mère et la raison pour laquelle elle était parti, mais elle lui a raconté quelle avais déjà manier des couteaux et utiliser des arme dans des concours je dis ceci car sa va affecter l'histoire . )
L'homme Bambi dans ses pensé : " eh bien cette jeune biche me semble bien gentille mais elle m'a dit quelle avait déjà manier des couteaux.....quelle est cet sensation que je ressens comme si que j'avais des papillons dans le ventre NON je ne dois pas laisser cet émotion m'envahir. Pendant que je préparais du thé pour cette jeune demoiselle elle, elle regarder un peu partout dans l'hôtel j'était tellement occupé par le thé que je n'ai pas vu quelle c'était évanoui je me précipitâmes vers elle. Elle était par terre allongé comme un poupée que devais je faire tout d'un coup j'entendis la porte de l'hôtel s'ouvrire je vis charli entrer toute heureuse mais quand elle vis la jeune biche elle couru vers elle et demanda a vaggie de l'emmener dans la chambre la pus proche.
Salut à tous je m'excuse pour les fautes d' orthographe et pardon si ce chapitre est cour mais en ce moment je réfléchis a une autre histoire sur hazbin hotel merci d'avoir lu 😊😁(●'◡'●)
VOUS LISEZ
Dans un rêve devenu un vrai cauchemar(HAZBIN HOTEL)
FanfictionJe vous présente Elisabeth Altruist la fille caché de Alastor mll altruist dois retrouver son père mais il a un imprévu qui sera une très grande étape pour cette jeune fille c'est une histoire avec de l'humour de l'amour (je vous préviens il n'y aur...