Chapitre 38 : Nina
Oh !
Je suis incapable de savoir ce qui s'est passé. Enfin, je suis incapable de comprendre ce qui s'est passé.
Il m'a ensorcelée.
Ryan m'a ensorcelée.
Et je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Je ne ressens pas. Je ne ressens plus. Je ne sais pas quoi ressentir.
Après l'épisode, je rentre chez moi récupérer des affaires. J'ai simplement dit à Ryan que je devais rentrer, sans même lui offrir un sourire. Il a compris que son geste m'a chamboulée et n'a pas essayé de me retenir. Tant mieux. C'était une erreur.
J'ai prévu de dormir chez Scarlett ce soir. J'espère que mon amie pourra me divertir mais je sens que je vais tirer la tronche toute la soirée. Parce que bon sang, je comprends que dalle.
J'écoute en boucle Tate McRae et sa chanson Stay Done durant mon trajet dans le bus.
J'écoute en boucle des chansons romantiques en rentrant chez moi. Je n'enlève même pas mon casque durant le temps ou je récupère mes affaires. Je laisse la musique m'accompagner tout le long, m'enfermant dans une sorte de bulle.
J'écoute en boucle des chansons dramatiques lorsque je reprends le bus pour aller chez mon amie et c'est à peine si j'entends la voix prononcer le nom de chacun des arrêts.
Ryan m'a offert mon premier baiser. Je n'en reviens pas.
Ryan.
Le mec qui m'a harcelée pendant une longue période. Le mec qui pourrait se mettre à genoux et pleurer devant moi parce qu'il a agit comme un con. Ryan, le mec qui me plaît de plus en plus.
Je ne tarde pas à arriver devant la grande maison de Scarlett. Alors que je m'apprête à sonner à l'interphone, mon téléphone vibre dans ma poche gauche. Je pourrais très bien attendre un peu avant de vérifier qui est la personne qui essaie de me contacter mais ma curiosité l'emporte.
J'allume l'écran et vois un message de Ryan. J'hésite encore mais décide de l'ouvrir quelques secondes plus tard.
« Je suis désolé, je n'aurais pas dû. J'aurais dû te demander ton accord. Mais ne t'inquiète pas, Nina. Je quitte l'université vendredi. »
Mon cœur rate un battement. Au même moment, ma meilleure amie ouvre le portail et m'accueille chaleureusement. Je suis incapable de sourire en retour à Scarlett. Il me faut lire le message plusieurs fois avant d'être sûre de ce que j'ai lu. Et même après ça, je n'y crois toujours pas.
C'est impossible.
Comme dirait les anglais, are you kidding me ?
N'oublie pas la petite étoile du vote ⭐⭐⭐ si tu as aimé ce chapitre ainsi qu'un petit commentaire si tu le souhaites pour me faire part de tes impressions. 🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Does Love Need Forgiveness ?
Romance« Le passé refait souvent surface quand on ne s'y attend pas... » Nina, dix-huit ans, fait sa rentrée à l'université. La jeune fille est bien décidée à travailler dur afin de réussir haut la main son année. Rien ne semble la perturber, mise à par...