Chapitre 95 : La découverte et un nouveau jeu diabolique 👀

55 3 92
                                    

Sanemi regroupe tout les groupes en lançant dans la foulée un gros regard de tueur sur la bande à Gyutaro.

Sanemi : Bon. Je vous ai réuni sous demande de Giyu qui a une chose à vous dire. L’interrompre pourrait vous coûtez chère.

Murata : Ok....

Zenitsu : Je le sens pas du tout...

Gyutaro : Pff.

Tanjiro : On peut rien savoir sans ceux que monsieur Tomioka a à nous dire.

Sanemi : Toi au moins tu réfléchis Tanjiro. Pas comme certain.

Giyu : *rentre dans la salle* Bonjour tout le monde.

Les élèves : Bonjour Monsieur.

Gyutaro : Salut le pd.

Giyu : *prend Gyutaro et lui arrache des mèches de cheveux* Continue et c’est la calvitie qui t’attend

Gyutaro : PAS TOUCHE A MES CHEVEUX.

Muichiro : *s’imagine Gyutaro sans cheveux*

Giyu : Bref. Comme vous le savez Nakime, Lucas et Ilyaisse ne sont pas la.

Shinobu : Oui... il est où mon Ilyaisse ?

Kanao : Pleure pas grande sœur...

Giyu : Mais avec l’aide d’un ami on les a retrouver mais.... légèrement différent.

Les 3 élèves font leur apparition

Thomas : Salut les gars.

Térésa : La mort de demander devant moi pitié.

Newt : Une annonce de supermarché le truc.

Térésa : Ouais car c’est le malaise ultime la.

Newt : Ah.

La classe : HEINNNNN !!!

Giyu : Alors c’est 3 personnes... sont les 3 disparus...

Daki : On dirait les personnages du Labyrinthe. Faut trop que je regarde ce film au passage.

Kanao : Moi je l’ai vu sur un site. Et si mes souvenirs sont bons. Lui *pointe Ilyaisse* C’est Thomas le personnage principal. Elle *vise Nakime* C’est Térésa. La seule fille du film et pour finir lui *vise Lucas* C’est Newt le personnage le plus aimé des gens. Les fans girls en sueur.

Nezuko : Ça c’est mon style de mec.

Zenitsu : MAIS MOI AUSSI JE SUIS BLOND.

Nezuko : Apprend à faire tes lacets seuls et à savoir te coiffer puis on en reparle.

Zenitsu : *chiale*

Térésa : Coup dur.

Newt : *ricane*

Kanao : Shino ? Tu penses que c’est qui Lucas et c’est qui Ilyaisse ?

Shinobu : Tu crois que j’en sais plus que toi ? Disons que...

Newt : On joue a tu devines.

Thomas : *explose de rire*

Térésa : Bon je vais abréger. Thomas c’est Ilyaisse et Newt c’est Lucas.

Newt et Thomas : Mais euh. Notre fun.

Térésa : Il y en a pas.

Shinobu : ILYAISSE !!! *saute sur Thomas et l’embrasse* Pourquoi t’es comme ça...

Thomas : Demande à l’auteur.

Newt : Moi j’ai pas signer pour être blond.

Giyu : Pourtant même si je te préfère largement comme tu est avant. T’es mignon en blond.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant