Chapitre 15 : L'Épreuve

38 8 13
                                    

Durant toute la nuit et toute la journée, Kyojuro s'était entraîné afin de réussir la fameuse épreuve. Il ne savait pas à quoi s'attendre mais il allait devoir se préparer au pire. Ce ne serait certainement pas une épreuve facile au vu de leur rang qui leur permettait de faire les missions les plus dures qui soient.

Le Rengoku repensait souvent à Kana, il espérait de tout coeur que l'opération se passe bien et qu'elle soit vite guérie. Chaque pensée, chaque coup de lame, chaque goutte de sueur qui tombait, tout cela étaient pour la jeune renarde à qui il tenait tant et dont la vie était en danger à cause d'Obanai.

Obanai... Rien que d'entendre ce nom le Pilier de la Flamme avait le coeur qui battait de colère. Il l'aimait mais ce serait très difficilement pardonnable toutes les erreurs et injustices qu'il a commis.

Alors que le blond s'entraînait encore le soir dans la cour du Domaine Rengoku, le corbeau de liaison d'Ubuyashiki arriva afin de l'informer que l'épreuve allait commencer.

- D'accord, j'y vais, dit-il.

Il cessa son entraînement et quitta son Domaine en direction du domicile de son Maître. Kyojuro ne traînait pas, marchant d'un bon pas, et se préparant mentalement à tout ce qui pourrait se produire.

Quand il arriva, il croisa l'Iguro. Les deux s'échangèrent un regard mauvais sans rien dire et rentrèrent dans la cour du Domaine Ubuyashiki.
Comme à leur habitude, ils s'inclinaient, le saluaient poliment puis ils attendirent les instructions.

- Suivez-moi, dit Kagaya, je vais vous emmener là où aura lieu l'épreuve.

Avec l'aide de ses filles, qui avaient récupérées les katanas des deux Pourfendeurs, Kagaya s'avança vers le lieu dont il a parlé. Les Piliers le suivirent en étant silencieusement intrigués. Une fois arrivés, les deux hommes voyaient qu'il s'agissait d'une simple pièce, il n'y avait pas l'air d'avoir quelque chose d'étrange.

- Mettez-vous au milieu de la pièce, demanda gentiment le Maître.

Avançant tous les deux, ils se positionnèrent au centre de la pièce comme indiqué. Kagaya ajouta ensuite :

- Assis et dos à dos.

Obanai voulut soupirer et refuser mais son grade était en jeu alors il ne voulait pas désobéir aux ordres malgré que ça ne lui faisait pas plaisir.
Ils se mirent au sol, assis et dos contre dos. Les deux Piliers commençaient à trouver que c'était étrange de faire cela pour une épreuve.

Ensuite, Amane arriva et s'approcha d'eux. Elle attacha leurs mains ensemble ce qui les surprit tous les deux. Obanai et Kyojuro ne pouvaient plus se séparer maintenant, leurs mains étaient liées par des cordes de fer afin qu'ils ne puissent pas les briser.

- Qu'allons-nous devoir faire, Maître ? demanda Kyojuro.

- Vous allez rester ainsi et attendre... dit-il doucement.

Suite à cette phrase, la famille Ubuyashiki s'en alla en fermant la porte et en la verrouillant. C'était silencieux, c'était tendu. Le Rengoku observait la grande pièce autour de lui en se demandant si le Maître attendait quelque chose d'eux en particulier.

- Fait chier...! lança le noir. On va donc devoir rester attachés comme ça ?! Je préfère crever !

- Tu veux bien te taire ? J'en ai assez de t'entendre râler à tout bout de champ ! Le Maître nous a sûrement pas liés pour rien, il doit s'attendre à ce que l'on fasse quelque chose en particulier.

- Sûrement qu'on s'entretue... marmonna Obanai.

- Eh ! Je t'ai entendu ! Je ne veux pas te tuer même si ce que tu as fait est difficile à oublier !

RenardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant