Les mois étaient passés, Kana était sortie du Domaine des Papillons depuis un bon moment et tout allait pour le mieux. Elle passait beaucoup de temps avec Senjuro à se balader, se câliner, s'embrasser, faire des activités ensemble, ... Ils étaient un très beau couple épanouit.
La jeune renarde avait même commencé à prendre des leçons de cuisine avec Ruka, elle se débrouillait bien mieux que Shinjuro dont ce dernier en était dépité.
Senjuro entra dans la cuisine, il sentit une très bonne odeur et il voyait sa mère avec sa petite amie. Le blond s'approcha des deux femmes et il les observa.
- Que faites-vous ? Ça sent délicieusement bon !
- Nous faisons des pancakes, rétorqua joyeusement Kana. C'est bientôt prêt alors tu peux patienter ici !
Le Rengoku accepta d'un hochement de tête avant de poursuivre :
- Je vais d'abord prévenir père et Kyojuro.
- D'accord ! fit la brune-violette.
Senjuro alla chercher les deux autres hommes de la famille et tout le monde arriva dans la cuisine. Shinjuro regardait sa belle femme faire à manger et il lâcha un soupire.
- Qu'y a-t-il, père ? interrogea Kyojuro.
- Ça fait longtemps que j'essaie de cuisiner et ça finit très souvent cramé. Tandis que Kana, elle, ça fait une semaine qu'elle apprend et elle a toujours tout réussi...
- Il ne faut pas perdre espoir ! encouragea son fils aîné. Il y a des personnes qui apprennent plus vite que d'autres mais tu finiras pas y arriver !
- Merci, mon fils.
Ruka et la renarde terminèrent avant de prendre les topping et de manger tous ensemble. Tout le monde complimentait et félicitait Kana pour avoir réalisé de si bons pancakes bien moelleux et épais. La jeune fille se sentait un peu embarassée d'être autant complimentée mais ça lui faisait extrêmement plaisir.
Un moment plus tard, ils entendirent un bruit étrange. Tout le monde cessait de bouger afin de tendre attentivement l'oreille.
- Vous entendez ? questionna la femme de la famille.
- Oui, répondit Senjuro.
Kyojuro se leva pour aller voir, le bruit provenait de la porte d'entrée comme si il s'agissait d'un grattement. C'était impossible que ça soit un Démon car c'était le matin et le soleil était bien présent. Le Pilier n'était donc pas sur la défensive et il ouvrit la porte de manière confiante et assurée.
- Quoi ? fit-il étonné.
Le jeune homme se retrouvait face à un renard au pelage blanc et aux yeux noirs. Celui-ci l'observait quelques minutes sans bouger avant d'entrer dans la maison.
- Eh ! s'exclama Kyojuro.
Le renard blanc se dirigea vers la cuisine, tout le monde fut surpris de le voir arriver et Kyojuro l'attrapa dans ses bras.
- Un renard des neiges ? lança Shinjuro perplexe.
Kana fixait l'animal, elle l'observait et le renard blanc en faisait de même avec elle. Ensuite, l'être au pelage blanchâtre se changea en une jolie adolescente aux longs cheveux blancs et aux yeux noirs. Elle était plus grande que Kana et, même humaine, elle gardait des caractéristiques de renard tout comme la brune-violette.
VOUS LISEZ
Renarde
Fanfiction{Senjuro x Kana} Ayant trouvé ce jeune renard blessé, Senjuro Rengoku avait décidé de le ramener chez lui afin de le soigner. Le renard s'est directement attaché à lui et Senjuro l'a alors adopté. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Ce ren...