Matthew continua de faire ses choses habituelles depuis quelques jours mais depuis la rencontre avec Azael, sa concentration était simplement ailleurs dans sa tête. Alors, un matin, il se leva et à la place d'aller travailler dans son bureau, il décida de retourner au collègue qu'Azael fréquentais, espérant que l'ange pourrait répondre à certaines de ses questions qu'il avait en tête, et peut-être gagner sa confiance un peu. Il prit de se préparer tranquillement avant de regarder un instant par la fenêtre et décida d'y aller sans sa voiture. Il sortit de chez lui avant de commencer à sauter toit à toit vers l'école. Cela prit qu'une dizaine de minutes avant d'y arriver. Enfin, il regarda autour de lui remarquant que la plupart des élèves étaient dehors avec leurs lunchs sur eux. Il essaya de trouver l'ange grâce à son aura et ça ne prit pas de temps avant de le repérer avec quelques-uns de ses amis. Il sourit légèrement voulant aller le voir, mais réalisa que d'atterrir devant ses amis n'était pas meilleures idées, alors il resta là à penser un peu, attendant l'opportunité d'aller le voir. Après une quinzaine de minutes, il remarqua qu'Azael se leva finalement, s'éloignant de ses amis, prenant ses déchets au passage et se dirigea vers une direction. Matthew regarda Azael se déplacer et inclina sa tête légèrement d'un côté, gardant ses yeux sur lui. Lentement, il descendit du toit par l'école, non pas par les escaliers, mais par les différents petits toits des différents étages. Azael d'un coup, commença à sentir de plus en plus la présence de Matthew, ce qui le stressa de nouveau un peu. Il se dépêcha à rapidement jeter ses déchets dans une poubelle avant de rapidement partir vers ses amis. Matthew au même moment, sentit qu'Azael se déplaça rapidement, ce qui lui fit paniquer un peu, mais il n'avait pas à être surpris. Après tout, il savait qu'il pouvait sentir sa présence. Alors, avant que l'ange réussisse à se rendre à ses amis, Matthew se téléporta rapidement derrière lui. Azael se figea sur le coup, sachant qu'il était maintenant derrière lui. Il se retourna rapidement et regarda vers Matthew sans rien dire.
- Ce n'est pas le bon moment! Je ne peux rien faire ici sans me faire remarquer! Pensa t-il, gardant ses yeux fixer sur Matthew.
Il eut un moment de silence des deux avant que Matthew sourit légèrement et dit sur un ton calme et sympathique.
- Bonjours, Azael.
Azael le regarda toujours avec son regard noir avant de lui demander, d'un ton bête.
- Qu'est-ce que tu me veux encore...?
Matthew soupira et resta calme, malgré le regard sombre qu'Azael lui lançait.
- En fait, tu as attisé ma curiosité Azael....est-ce que tu as réalisés à quel point que c'est rare de rencontrer un ange parmi les mortels? En fait, c'est supposé d'être quasiment impossible...
Juste avant que Matthew finisse sa phrase, une main se posa rapidement sur sa bouche.- Ferme-la! Je ne veux pas que les humains sachent que je suis un ange! Dit Azael en lui lançant regard noir.
Matthew sembla un peu surpris par l'action d'Azael, mais resta calme tout de même et rit un peu. Il prit le poignet de l'ange gentiment, juste pour qu'il enlève sa main de sa bouche et il souriait. Puis il dit, parlant plus silencieusement.
- Donc....tes amis les mortels ne le savent pas que tu es un ange? Intéressant.
Azael tire sur son bras pour que Matthew lui lâche la main rapidement et recula de lui.
- Non ils ne savent pas que je suis un ange, dit-il en chuchotant. Qu'est-ce que ça peut te faire au juste, mmh?!
- Oh, rien...juste que je sais que les anges ne sont pas supposé d'être parmi les mortels, dit-il silencieusement, mettant ses deux mains dans ses poches. Alors qu'est-ce qu'un ange comme toi ferait ici?
VOUS LISEZ
Heaven and Hell United
ActionMatthew, un jeune homme cambion ( demi démon, demi humain) qui malgré son coté démoniaque déteste de tout son êtes cette demi, veux à tout prix éliminer tout les démons de la terre pour pouvoir règner la paix sur terre. Seulement, durant cette miss...