Sauveurs

130 3 6
                                    

Je cours, cours et cours. J'ai plus d'endurance, mais je m'en fous, je continue de courir. Je cours tellement que j'ai une crampe et que j'ai la respiration, déjà que je suis asmathique, ça aide pas. Je courais encore et d'un coup je m'arrêta devant une maison. J'avais un présentiment sue cette maison, mais un bon présentement. Je sonna à la porte et peu après je vis un jeune homme métis, cheveux crépu coiffer avec des tresses. Je tourna légèrement la tête et le vit au loin. J'entra dans la maison sans avoir eut l'autorisation, mais je m'en fous complètement. Je veux juste sauvais ma peaux. Direct entrée je ferma la porte.

Nina : Aider moi

Je le regardais avec un regard si apperais que lui aussi flippa. Il regarda pars la fenêtre et me prit.

?? : Suis moi

Je le suiva alors fasse à sa demande. On monta des escaliers et au même moment on entendit la sonnette retentir dans toute la maison. C'est lui, j'en suis sûr.

?? : Monte, et va droite et ouvre la dernière porte à droite

Ce que je fis. Je monta alors les escaliers tourna à droite et me dirigea vers la porte dont il m'a parlé. J'ouvris la porte et vis un autre homme. Lui cheveux brun, yeux bleu océan, deux tatouage au bras. Il me regardait avec beaucoup de questionnement, normal, je débarque chez lui comme une fleur.

?? : T'es qui ?

Nina : Heum, désolée de débarquer ici, mais c'est l'autre gars qui m'a dit d'aller ici

?? : Théo

Nina : Possible, je connais pas son nom

?? : Bon, entre. Je m'appelle Jordan et l'autre gars s'appelle Théo, c'est mon petit copain et toi c'est quoi ton nom ?

Nina : Nina, je m'appelle Nina

Jordan : Et qu'est-ce que tu fais là ? Et surtout t'as quel âge ?

Nina : J'ai 11 ans et je lui l'as pour essayer de sauver ma vie

Jordan : Comment ça

?? : Moi aussi j'aimerais bien savoir

Je me tourna et vis le dénommé Théo.

Nina : En faite, c'est long à raconter.

Théo : Vas-y, on a le temps

Nina : On gros, je suis parti de chez moi. Ma mère a tromper mon père y a de cela 4 ans et depuis, mon père dit que c'est m'as faute et il me bat. Donc, je suis parti en courant. Et j'ai atterie là. J'aurais crue que saurait été plus long à raconter, mais finalement non

Théo : L'homme de tantôt je présume que c'était ton père

Nina : Exact

Jordan : Je suis vraiment désolée pour toi

Nina : Non, ce n'est rien

Théo : Mais enfaite, pourquoi il te pourchassé si il t'aime pas ?

Nina : Il a peur que je dénonce

Jordan : Fait voir tes blessures que je m'en occupe

Je retroussa mes manches et montra alors mes bras rempli de marque. De bleu, je coupure, de brûlure. Le gentil brun m'emmena dans leur salle de bain et me désinfecta les bras. Je souleva légèrement mon T-shirt qui lui aussi cacher des marques qu'il désinfecta aussi. Il retroussa les manches de mon autre bras. Bras que je ne voulais pas qu'il voit.

Jordan : Ça parcontre, c'est pas lui qui te l'a fait, j'en suis sûr

Je baissa la tête honteuse de moi. Et pendant ce temps il appelle Théo. Peut après il arriva et le plus petit lui expliqua.

Jordan : Elle c'est aussi mutiler..

Théo : Fait voir

Il prit mon bras et fit une tête choquer. Il me regarda ensuite dans le blanc des yeux.

Théo : Ça c'est pas à cause de lui j'en suis sûr

Nina : C'est vrai. Çà c'est quelqu'un d'autre qui m'a forcé à le faire

Théo : Tu te fais intimidé ?

J'avais déjà une idee de suite, mais je savais pas si c'était une bonne idée de la mettre, mais tu m'a donner le goût, alors merci LouAnne309.

C'est la suite de mon autre histoire, mais un peu différent. Ce sera sous un autre angle et dans la tête de quelqu'un d'autre.

Merci [Tome 2]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant