Selem les vous allez bien
Je vous embête pas plus bonne lecture❤️❤️
______________________________
Il pose ses lèvres sur les miennes!!!!
J'étais perdu, perdu dans ce qu'il venait de faire,un sentiment de mal-être et d'apaisement se forme au fond de moi, le mélange était incompatible et ça je le savais très bien.
Le temps d'un instant plus rien ne se fit entendre dans ma petite boîte crânienne. L'espoir,la peint, la surprises, le réconfort et surtout le choc se fait ressentir fortement.Tous ces sentiments se mélanger les uns aux autres, à l'intérieur de ma cage thoracique.
J'étais perdu dans ce moment de chaleur qui était pour moi un cadeau empoisonné.Je ne pensais plus à rien, et c'est tout ce que je demandais.Est-ce que j'allais le regretter?Sûrement,mais je voulais plus ressentir ce mal que j'avais au fond de moi.J'étais détruite et je voulais remplacer ce ressentiment par quelque chose d'autre.
Nos lèvres se lâche par manque d'air laissant place à nos yeux qui étaient maintenant ancré les un aux autres.
Mon regard voulait tout dire, j'étais confuse mais surtout choqué pourquoi il avait fait ça. Pourquoi maintenant. J'étais sans défense complètement livré à moi-même, incapable de dissocier le bien du mal.
Malgré toutes ces questions qui s'entremêlées dans ma tête, j'ai fini par répondre à son baiser, je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça, mais à l'instant présent je me sentais bien,apaisé. C'est comme si tous mes problèmes se volatilisé l'espace d'un instant.Je savais bien sur que tout ça n'allait être que passager, c'était le bonheur avant la tempête.
Qu'est-ce qu'on était en train de faire ?
Putin c'est pas bien et surtout c'est islem!!!!
Je décide donc de mettre fin à ce baiser, en posant mes mains sur son torse pour le décaler.
C'était la fin de ce moment de tendresse, mais le début de la tempête, on avait fait tous les deux quelque chose d'irréparable.
Point de vue d'islem
Merde elle était belle même avec cette tête de folle je me retenais depuis longtemps, je devais pas l'embrasser,je pouvais pas faire ça c'était la petite sœur de mon meilleur pote,mais Putin c'est plus fort que moi.
J'ai écouté la voix dans ma tête qui me supplier de le faire,j'avais l'impression que c'est lèvres m'appeler, elle était en détresse et avait besoin d'être consoler .
j'ai donc écouté mes pulsions,celles qui me contrôler à cette instant .Je l'ai embrassé avec beaucoup d'hésitation,j'ai commis cette erreur irréparable et maintenant je savais que plus rien ne sera comme avant entre nous.
Pourtant je le savais,je savais que j'étais en train de faire de la merde, mais c'est pas pour autant que ça m'a stopper.Je sais pas comment dire ça mais y avait quelque chose chez elle qui m'intriguait, m'attirer.
Je sent sa main se poser sur mon torse, sûrement par une prise de conscience,je me suis donc stoppé on était là en train de se regarder dans le silence. Oui oui j'avais merdé et maintenant je le regretté j'ai pas su agir comme un homme et c'est ce que je regrette là maintenant.C'était pas une pute de la cité que j'avais devant moi, mais c'était naya putin!!!
VOUS LISEZ
Naya:(complètement détruite, tu m'as reconstruite)
RomanceQue se passe-t-il quand une fille complètement détruite se trouve livré à elle-même. elle ne fait confiance à personne et encore moins au homme.Pour elle l'amour n'est qu'un mensonge créer pour bercer les filles un peu trop naïve,mais la question q...