Oui je sais ce que vous vous dites...J'ai même pas fini la chronique sur Chris Brown que j'entame celle sur Dadju. Pour ma défense, ça me démangeait ! Donc c'est parti🫡 Je publierai peut être cette première partie, on verra.
_______________
Neeseeyah Ranty
... : pitié réveille toi je veux pas être en retard
Il doit être quoi ? 8h ? Je suis sure qu'elle est encore entrain d'exagérer. Veut jamais me laisser me reposer celle là c'est dingue.
Moi : Fiche moi la paix stp
Jade : Il est 11h Neesee
J'ai ouvert grand mes yeux pour le coup, comment 11h ???
Moi : Tayc va me tuer
J'ai littéralement bondit de mon lit pour rejoindre la salle de bain, Dieu merci j'ai pas oublié de préparer mon outfit à l'avance.
Jade : lui non plus n'est jamais à L'heure...au pire te maquilles pas hein !
Moi : tu me connais mal alors là
Elle roule des yeux, je déteste quand elle fait ça, ses gros yeux là.
Jade : bon dépêche alors please
Elle sait que je déteste qu'on me presse de la sorte, j'aurais répliquer en temps normal mais j'ai pas le temps pour ses provocations.
Vu comme ça on dirait qu'on se hait mais c'est ma sœur, mon pilier, mon poumon bref ma bff quoi. Je lui donne tout.
En finissant de me brosser les dents, je me suis rappelée que j'avais encore mes lunettes sur mon nez. Il est hors de question d'être binoclarde aujourd'hui, mais je trouve pas mes lentilles. C'est ma journée je crois.
Moi : t'aurai pas vu mes lentilles ?
Jade : tes yeux de remplacement que tu déposes chaque nuits ? Non.
Vous voyez ?
Moi : pourquoi t'aimes pas la paix en sah ?
Jade : dépêche.
Moi : puree, en lunettes quoi !
Jade : c'est quoi le problème avec tes lunettes tes trop cute avec
Moi : je me préfères sans.
Jade : tanpis, habilles toi y'a plus le temps on doit partir dans 10 min sinon c'est foutu
Moi : mais je voulais me maquiller !
Jade : lâche ca ! Foiré.
Je tape des pieds pour exprimer mon agacement avant de finalement enfiler mon outfit. J'ai choisi d'opter pour un haut noir sans manche, avec un bas en cuir noir et des escarpins noirs, que je vais très vite retirer à moins que Jade me fasse la faveur de conduire à ma place.
Moi : c'est bon
Jade : Enfin ! Je conduis.
J'ai failli exprimer ma joie mais je me suis rappeler que c'est une aigrie et que elle risque de changer d'avis si elle voit trop mes dents dehors.
VOUS LISEZ
P o i s o n. Ft DADJU
FanfictionMarié, Dadju se retrouve tiraillée entre la mère de ses enfants, celle avec qui il partage son quotidien depuis des années et cette fille ; Neesee.