Les cinq sorcières se rendaient au appartements de Runa pour aider cette dernière, à choisir sa tenue de bal, qui allait avoir lieu le lendemain soir.
Pansy et Ginny étaient sûrement les plus motivées pour relooker leur professeur.
La rousse ouvrit impatiemment la grosse armoire en bois rouge à motifs de fleurs, y découvrant toute sorte de vêtements colorés.
- Et bien miss Otsuki, j'ignorais que vous possédiez autant de choix vestimentaire.
S'étonna Hermione.
- Disons que j'accumule toutes sortes d'objets depuis des années. Je n'arrive pas à me séparer de mes affaires. Que ce soit pour les vêtements ou pour la décoration.
Répondit Runa en se frottant l'arrière du crâne nerveusement.
- On avait remarquées oui...
Firent les quatre élèves en même temps.
Les appartements de l'auror étaient effectivement chargés en décorations bariolés.
Les murs de la chambre étaient recouverts par des tentures, des plantes, des guirlandes, des posters, des vinyles et toute sortes d'objets sans non. C'était de même pour le plafond.
Le sol en bois était dissimuler par de multiples tapis épais. Tout les meubles grinçés et était tous un peut casser. La fenêtre ne possèdait pas de rideaux et offrait une merveilleuse vue sur le lac et la forêt.
Sous cette même fenêtre, était construit un lit complètement chargé par des coussins, des plaides, et des couvertures .
Toutes sortes d'affaires étranges traînaient un peu partout, les gros fauteuils défoncés, comportait eux aussi des coussins moelleux et des plaides.
Des bougies, des pierres, des boules de cristal, des plantes vivantes ou non, des bijoux, des instruments d'astronomie, des parchemins, des plumes, des crayons, des armes anciennes, tous ces objets se trouvaient à chaque petit recoins de la pièce. L'atmosphère des appartements de la mage blanche, était très agréable et chaleureuse.
- Pour commencer et ce que vous avez des préférences pour certaines tenues ?
Questiona Luna.
- Oui j'hésite entre trois robes et un tailleur.
Répondit Runa.
- Parfait on est quatre pour vous conseiller. Vous voulez bien nous les montrer ?
Demanda Hermione.
- Bien sur.
La maître de l'astronomie prit les vêtements dans son placard et les étalas sur sont lit où son chat y ronronnait.
Il y avait une robe bleu nuit parsemée de paillettes d'or , une robe dorée, une rouge pourpre et un tailleur Lila.
- Je vous laisse me dire la qu'elle vous me conseillerez . Vous pouvez fouillés mes autres tenues et même mes bijoux si vous avez besoin.
-------------------------------------------------------
10 minutes plus tard
Les quatre élèves avaient discutées pour se mettre d'accord avant de comprendre qu'il faudrait avoir plus d'informations sur la personne qui accompagneait leur professeur, pour mieux choisir la tenue.
- Miss Otsuki, la personne qui vous accompagne aura une tenue de qu'elle couleur ?
Demanda la Serpentard.
- Je ne sais pas, mais là connaissant sa serra une tenue foncé et qui en jette.
- Ok donc on oublie la bleu . Il faut que votre tenue contraste avec la sienne.
VOUS LISEZ
Une mangemort et une auror
FanfictionBellatrix x OC Runa une jeune sorcière du rang d'auror fait partie de l'ordre et enseigne en tant que professeur d'astronomie dans la grande école de magie Poudlard. Cette belle sorcière durant la septième année du trio d'or découvre que la mangemo...