Éléa
Quelques jours plus tard...
— Ce bleu légèrement verdoyant va à merveille avec le bleu de tes yeux, sœurette !
Assise devant ma coiffeuse dans la chambre que Nash et moi partageons dorénavant, je tire la langue à mon frère à travers la glace. C'était sans compter sur Maria toujours prête à me défendre !
— On s'en fout de la couleur de sa peau. Avec un décolleté pareil, ça m'étonnerait que Nash parvienne à se concentrer sur le petit discours de Vince.
Je lui retourne son sourire tout en observant calmement mon reflet dans le miroir. En presque deux semaines, les blessures dues à l'arme blanche se sont transformées en fines lignes claires qui s'étalent de ma joue droite au bout de mes pieds. Au départ, je me suis dit que j'allais les cacher, mais Clover m'a fait changer d'avis.
Un soir que nous étions toutes les deux assises dans le sable à admirer la mer, elle a pris ma main dans la sienne et a parcouru la cicatrice qui s'y trouve d'un air songeur. Puis, Clo a plongé son regard incroyable dans le mien et m'a dit :
— Elles reflètent celles de ton âme. Sois fière de les porter. Elles font de toi une survivante, une battante et je n'espère qu'une chose, pouvoir avoir ton courage le moment venu.
Des larmes de reconnaissance se sont accumulées sous mes paupières et j'ai remercié silencieusement le ciel d'avoir fait entrer cette jeune fille dans ma vie. Clover fait partie intégrante de la famille que je me suis choisie. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue et je jure de la protéger du mieux que je pourrais.
Ce jour-là, j'ai décidé que mes cicatrices faisaient partie de moi et qu'il me fallait apprendre à les accepter sinon à les aimer pour ce qu'elles disent de moi. En effet, elles ne sont pas seulement un rappel de ce que m'a fait vivre mon oncle, mais aussi de ma capacité à survivre au pire. Elles sont ma force et je les arborerai avec fierté en ce jour si particulier.
— Si tu pouvais éviter ce genre d'insinuation Wi'... Je t'en serai reconnaissant ! Personne n'a envie d'imaginer sa petite sœur en pleine séance de galipettes avec l'un de ses potes de beuverie...
Maria pique une dernière fleur dans le chignon élaboré qu'elle a tenu à me faire et hausse une épaule.
— Tu es juste jaloux parce que toi tu n'as personne à baiser.
Mon frère la dévisage d'un air choqué.
— Mais qui t'as appris à parler aussi mal ! Toi qui étais une petite fille si sage...
Mon amie roule des yeux et rétorque :
— Ce sont des conneries et tu le sais ! La fille sage ça a toujours était Sophia.
La légèreté de l'instant s'évapore avec le nom de sa jumelle. Ma main se porte aussitôt sur la sienne posée sur mon épaule. Elle s'autorise une brève respiration saccadée et le moment passe.
Si Racer sait qui elle est, je suis la seule dont elle parle de sa sœur. En sachant à quelle famille elle a été vendue, Maria a pu remonter plus facilement jusqu'à l'endroit où elle devrait se trouver. Dès la fin de la cérémonie, elle partira à sa recherche. J'aurais aimé l'accompagner, mais c'est impossible. Ma place est désormais ici. Mais à l'instant où elle m'appellera à l'aide, je sauterais sur la première Harley qui croisera mon chemin et la rejoindrais en un clin d'œil.
D'un signe de tête, je fais signe à mon frère de nous laisser. Il se mord la lèvre intérieure avant d'acquiescer et de prendre la porte qui claque légèrement derrière lui.
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...