Chapitre sept 💕

205 46 33
                                    

Minho était quelqu'un de spécial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho était quelqu'un de spécial. Enfin... il ne trouvait pas sa personnalité originale, décalée ou unique. Mais selon ses amis, il était spécial, voire bizarre, dans le bon sens. Alors il avait fini par abdiquer et même en jouer. Au fil des années, il s'était découvert un côté cynique, brut de décoffrage et taquin au possible.

Figurez-vous qu'il appréciait beaucoup cela, au grand damn de sa famille.

En plus, il avait la chance d'avoir une bande de potes qui l'encourageait à être lui-même. Et ça, c'était vraiment génial. Du coup, il avait tendance à ne pas du tout faire attention aux regards des autres, ni à s'attarder sur leurs avis. Il vivait sa petite vie de son côté, entouré de sa famille, de ses amis et de ses chats.

Oui, ses chats étaient une entité à part entière.

La seule chose qui pouvait lui manquer, c'était son âme-sœur. Il ne l'avait pas encore trouvé, même s'il avait un sérieux doute sur son identité. Car on l'avait éduqué avec l'idée que les moitiés étaient le grand amour de l'autre. Comme dans les contes de fées. Et lui, il avait déjà trouvé son prince charmant...

Han Jisung. Han Jisung était la personne qui lui était destinée.

Seulement, ils n'avaient pas eu la Révélation. Et c'était bien ça qui les bloquait dans leur mise en couple. Enfin, surtout Minho. Il attendait d'avoir la confirmation que le plus jeune était sa moitié avant de passer à l'étape supérieure. Spécifiquement depuis ce qui c'était passé entre Changbin et Hyunjin...

Il ne voulait pas finir comme le plus petit de la bande, à se faire des films pour rien. Seulement, plus il se penchait sur la situation, plus il se posait de questions. Pourquoi n'avait-il toujours pas eu la Révélation, lui qui était prêt à faire de Jisung son amoureux ?

En tout cas, il restait patient et il n'en parlait pas au concerné pour ne pas le brusquer. Le bleuté était un être humain délicat avec une sensibilité aussi touchante que puissante. Il fallait savoir comment l'aborder pour ne pas l'alarmer. Et comme il le respectait, et l'aimait profondément, il s'assurait d'être à son écoute.

Et au final, c'était ça le plus important. Prendre soin de l'homme qu'il aimait.

💕

La rentrée, le retour du lycée, des cours, des professeurs, des devoirs, des responsabilités... tout ce que Minho avait en horreur. Le seul point positif, c'était qu'il pouvait embêter ses amis à longueur de journée. Mais cette année était spéciale... car il se retrouvait à être le plus âgé de la bande.

Vu que Chan l'avait lâchement abandonné pour aller faire des études supérieures... ami ingrat.

- Bon j'vous préviens... commença-t-il, s'adressant à ses potes en utilisant son ton le plus sérieux. J'suis p'tête devenu le plus âgé du groupe vu que Channie-hyung m'a lâchement abandonné mais j'vais pas être votre daron. Ok ?

Soulmate : I'll always be there for you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant