Hee-na se masse les temps et ramasse sa gourde pour sortir du studio. Elle monte au salon et s'installe sur la terrasse dans l'un des poufs. Puisqu'elle n'a pas exécuter le porté, le groupe a reçu de mauvais commentaires et le moral pourrait baisser à cause de ça.
- Je peux m'asseoir ?
La jeune fille essuie la larme qui a coulé sur sa joue, se décalant pour laisser de la place à Heeseung. L'idol passe un bras autour de ses épaules et tapote son dos.
- Le premier midpoint check négatif est toujours difficile à passer et après, on s'y fait.
- Je suis juste énervée contre moi-même.
- Pourquoi ?
- Parce que si je m'étais entraînée plus j'aurais put au moins essayer de faire le porter et ils auraient souligner ça au lieu de voir l'échec complet. Je ne suis même pas une trainee.
- Ne dit pas de bêtises, tu...
- Non, je n'en suis pas une, dit-elle. Je n'ai pas reçu de formation en danse ou en chant.
Heeseung arque un sourcil, l'invitant à poursuivre pour éclairer sa lanterne.
- Le producteur Rain m'a repérer dans la rue et j'ai juste passé la dernière audition pour I-Land.
- Hee-na, c'est encore mieux ! Ça veut dire qu'il a vu ton potentiel. Tu ne dois pas baisser les bras après un ou deux commentaires négatifs.
- J'ai surtout peur que ça freine les filles, qu'elles se disent qu'elles n'ont pas assez travaillées alors que c'est tout le contraire.
- Je pense qu'elles sont assez matures pour savoir que ce n'est pas ta faute.
- Pas toutes, non...
Il comprend qu'elle veut parler de Karina et soupire.
- On ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
- Peut-être mais il y a des raisons à ça. Elle, elle m'a détesté dès le début et sans me donner d'explications. Let's get serious, girl.
Le jeune homme pouffe et tapote sa tête.
- En tout cas, tu es déjà très douée sans avoir reçue de formation de trainee. Eh, ça veut dire que t'es un as, comme moi !
Hee-na lève la tête vers lui, peu convaincue avant de se mettre à rire devant son air joyeux le faisant ressembler à Bambi.
Karina a été envoyé à contrecœur par Ni-ki pour aller les chercher et a assisté à la scène, ses poings se serrant de haine. Un as ? Elle ? Non, pas question. Elle s'y croit beaucoup trop pour être l'as d'I-Land. Elle va vite la faire redescendre de son nuage.
Hee-na et Heeseung sont retournés au studio où les autres les ont accueillit.- Ça va mieux ? Lui demande Jay.
- Oui.
- Mais bien sûr que ça va aller ! L'encourage Heeseung. Notre petit as ne peut pas perdre le moral !
- As ? Fait Jun. EH ! Hee-na, moi, je serais ton cœur, roucoule t-elle en formant un cœur avec ses bras au-dessus de sa tête.
- Moi ton trèfle ! Sourit Sun-jin.
- Et je serais ton carreau ! S'exclame Te-ka, se joignant à ses aînées.
- Ensemble nous formerons la secte des formes géométriques et combattrons le mal en sauvant des innocents ! Annonce son amie en faisant une pose de super héros.
- Et on s'appellera la... Poker team !
Hee-na éclate de rire devant leurs idioties, heureuse de voir qu'elles sont encore excitées malgré l'évaluation.
Les idols retournent à leur dépendance tandis qu'elles reprennent l'entraînement sur les portés et autres mouvements d'équipe. Après de nombreux essais, elles arrivent à quelque chose de convenable pour la journée.
Se rendant à la salle à manger, une délicieuse odeur leur parvient au nez et elles découvrent des boîtes de pizzas empilées les unes sur les autres.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanficHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...