💥vs🔥

238 17 17
                                    

Momo : Mais t'es fou !
Moi : Il me pète les couilles depuis un moment donc je vais lui dire c'est quatre vérités.
Shoto : Tu veux que je te passe une tenue ?
Moi : Non je vais aller en chercher une chez moi.

Je venais d'arriver à l'arène d'entraînement. Quand je vis mon ancien prof avec son mari.

Aizawa : Tu sais que tu vas te battre pour pas grand chose ?
Moi : Allez vous faire foutre par votre mari.
Présent Mic : Good ! C'est la jeunesse ! Laisse les faire !
Aizawa : Il va se battre contre celui qu'il a détrôné. C'est complètement con.

Ils sont partis en discutant.

J'avais mis une tenue d'entraînement pour pas abîmer ma tenue de héros. J'ai vu une bouteille d'eau et j'ai bu son contenu. Ça fait du bien ! Faut vraiment être con pour oublier sa bouteille ici. C'est bizarre l'arrière goût de cannelle par contre.

Endeavor arriva quelques minutes plus tard.

Moi : Pret à prendre la raclée de votre vie ?
Endeavor : Je te retourne la question.

Et nous avons commencé à nous battre.

Pdv de Nami

C'était doux. Tellement doux. J'étais bien.
Quand soudain, un mauvais pressentiment m'envahit.
Je devais partir de mon cocon tout doux. Il était en danger !

Je me suis réveillée. Plein de tuyau était accroché à mes bras, ils contenaient de l'eau. Je les ai tous arraché. Ça m'a fait un peu mal mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper. Je me suis levée.

? : Qu'es ce que tu fait sœurette ?!
Moi : Katsuki est entrain de se battre ?!
Shoto : Comment tu le sais ?!
Moi : Je sais pas ! J'ai eu mauvais pressentiment et ça m'a réveillée !! Il va se faire tuer !!!
Shoto : On y va mais d'abord change toi !!

Je n'avais pas remarqué mais je ne portait qu'une robe d'hôpital.

Moi : Pourquoi j'ai une tenue d'hôpital !?
Shoto : Momo, elle bosse à l'hôpital et elle avait besoin d'une tenue qu'elle n'a pas rendu.

J'ai foncé dans ma chambre. J'ai mis les premiers trucs qui venait. Donc un t-shirt bleu avec un legging noir et des chaussures blanches. Et avec Shoto nous sommes partis pour l'arène d'entraînement de Yuei.

Pdv de Katsuki

J'ai lancé une explosion moyenne. Pour la paré il a créé un mur de flammes.

Endeavor : C'est tout ce dont tu es capable.
Moi : Vous n'avez encore rien vu, papi !
Endeavor : COMMENT TU M'AS APPELÉ ?
Moi : Quoi ? T'es sourd ?
Endeavor : HAAAAAA !!!

Il a lancé ses flammes sur moi que j'ai pu éviter de justesse mais mon t-shirt avait brûlé.

Je commençais à me sentir lourd. Si je commence déjà à être fatigué je suis mort.

J'ai lancé plein de minis explosions pour le désarçonner. Et ça a marché. J'en ai profité pour me rapprocher de lui et avant qu'il ne puisse attaquer j'ai lancé une énorme explosion qui l'a projeté contre le mur. Elle m'a projeté aussi, mais très peu je me suis juste retrouvé sur les fesses.

J'ai essayé de me lever mais je ne sentais plus mes jambes !

Endeavor s'est levé. Puis il s'est approché de moi.

Endeavor : Tu n'aurais pas dû boire cette bouteille.
Moi : VOUS M'AVEZ DROGUÉ ???
Endeavor : Non. Je t'ai empoisonné.

J'étais assis et d'un coup je me suis retrouvé allongé. Je sentais mon cœur ralentir. Pas bon ça, mais alors pas bon du tout.

Moi : Et pourquoi ? C'est parce que vous êtes pas foutu de me battre ?
Endeavor : Je savais que j'avais une micro chance de gagner. Donc, j'ai augmenté cette chance.

Il a souri mais un sourire de méga sadique.

Moi : Vous êtes répugnant.
Endeavor : Tu sais que le poison que tu as bu est mortel ?
Moi : Pas cool ça.

Je commençais à perdre le peu de sensations qu'il me restait dans les bras et le torse.

Endeavor : Et ouais comme je suis gentil, je vais te dire le remède. 'Fin non il n'existe pas de remède mais c'est le moyen de te soigner. C'est juste que tu dois te faire vomir ! Et laver ta bouche ! Mais tu en ai incapable !

Il était littéralement mort de rire. Et j'aurais bien voulu lui répondre d'aller se faire foutre mais je ne pouvais pas à cause de son poison de merde...

Mes yeux ont commencé à se fermer quand j'ai reçu une grande quantité d'eau dans la gueule. Et Endeavor aussi.

? : NAN MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ???

J'ai reconnu la voix de Nami. Elle s'est réveillée !!!! J'étais tellement heureux et terrifié à l'idée qu'elle me voit si faible.

Nami : Je vais te tuer. Tu vas pas comprendre ce qui t'arrive.
? : Arrêt de dire des conneries et vas aider le pétard mouillé.

Tiens Shoto est là aussi.

J'ai entendu des pas s'approché de moi.

Nami : Pourquoi tu t'es battu contre lui, idiot ?

C'est marrant.... Avant c'est elle qui ne pouvait rien dire maintenant, c'est moi....

Nami : Je te préviens, ça risque de pas être agréable.

Elle m'a ouvert la bouche et j'ai senti de l'eau aller jusqu'à mon estomac. Et après l'eau y a fait un tourbillon. J'ai envie de gerber....

Après elle a fait ressortir l'eau. J'avais plus le goût dans la bouche. Et je n'étais plus paralysé. Donc je devais être sauvé. Non ?

J'ai senti deux mains me prendre la tête et la poser sur quelque chose un peu surélevé par rapport au sol.

J'ai essayé d'ouvrir les yeux et après plusieurs tentatives j'y suis arrivé. J'ai vu Nami qui me regardait. Elle avait les yeux humides comme si elle allait pleurer. Elle m'a souri avec son magnifique sourire. Ce sourire que je voulais voir tous les jours depuis quelques temps.

Je sentais que j'allais m'évanouir. Du coup j'ai pris mes couilles à deux et je lui ai dit les trois mots qui me brûlaient les lèvres depuis longtemps maintenant.

Moi : Mizu...
Nami : Ta gueule ! Tu dois garder tes forces !!!
Moi : Je reprendrais des forces plus tard....

J'ai pris sa main, ce qui m'a coûté cher niveau énergie, et je lui ai dit :

Moi : Mizu, je t'aime...

Et tout se fit noir.

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant