# Prologue : Les Racines de la Discorde

13 1 0
                                    

Au commencement, les démons et les humains vivaient sur des terres séparées par des abîmes de méfiance et de haine. Des siècles de conflits avaient forgé une réalité où les deux peuples se considéraient comme ennemis naturels, les ombres du passé obscurcissant toute possibilité de compréhension mutuelle. 

Les histoires transmises de génération en génération étaient empreintes de récits de guerres sanglantes, de trahisons et de douleurs indélébiles. Les démons étaient dépeints comme des créatures maléfiques, et les humains étaient perçus comme des êtres incapables de comprendre les nuances du monde démoniaque. 

Au cœur de cette discorde ancestrale, une ancienne prophétie évoquait une lumière qui pourrait émerger des ténèbres. Elle parlait d'une alliance improbable entre un démon et un humain, unis par le destin pour mettre fin à la guerre et réconcilier les deux mondes. Cependant, l'idée d'une telle alliance était accueillie avec scepticisme, car les rancunes étaient profondément enracinées, et l'espoir de paix semblait être un rêve lointain. 

C'est dans ce contexte que l'histoire d'Arakziel et Lys commença, leurs destins entrelacés par des forces mystérieuses et des circonstances inattendues. Ils devaient faire face aux ombres du passé qui planaient sur leur monde, se lançant dans une quête audacieuse pour défier les attentes et changer le cours de l'histoire. Leurs épreuves et leurs triomphes devaient devenir la trame d'une légende qui transcenderait les divisions et inspirerait les générations futures à chercher la paix au-delà des préjugés et des conflits immémoriaux. 

Ainsi, le prologue de cette histoire s'ouvrit sur un monde tourmenté par les ombres du passé, mais porteur de l'espoir fragile que deux âmes déterminées pourraient éclairer le chemin vers un avenir où la compréhension et la coexistence triompheraient sur les ténèbres de la discorde.

Le Dernier DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant