Chapitre 96 : Un mort a l'hôtel. ⚠️

42 3 62
                                    

La classe est en recherche intense pour trouver la clé et pince mais Granny rodé toujours et elle descend dans le vaste sous sol.

Makomo : *chuchote* Elle est la..

Sabito : *chuchote* PT. On est dans la grosse merde la...

Makomo : *chuchote* On est pas les seules dans la merde...

Sabito : Hein ?

En effet. Sabito et Makomo viennent de voir derrière une pile de caisse Lucas qui est paralyser de voir la grand mère à 5 mètres de lui tandis que Giyu et de l’autre côté de la pièce.

Giyu : *pense* Gaut que je rejoigne Lucas sans avoir à me prendre la grand mère sadique.

Lucas : *pense* Calme toi Lucas... *tremble* Je vais faire une crise de panique... j’arrive pas à me détendre...

Granny : Where are youuuuuu.

Makomo : ET LA VIEILLE !!!

Granny : Hein ?

Makomo : *twerk* Essaye de m’attraper.

Sabito : T’ES FOLLE !!!

Makomo arrive a s’enfuir suivi de Sabito. Granny outrer de n’avoir pas réussi à les chopper essaye tant bien que mal de les suivre malgré sa lenteur. Une fois qu’elle a quitter la pièce sombre, Giyu remerci dans sa tête Sabito et Makomo de la diversion puis il fonce derrière les caisses pour prendre Lucas dans ses bras.

Giyu : C’est terminer Lucas.. détend toi.

Lucas : *respire fortement et rapidement*

Giyu : *chuchote* Écoute moi... concentre toi sur ma respiration comme ça inspire et après tu expires lentement *fait le geste*

Lucas : *essaye de faire le geste de Giyu et arrive à se calmer petit à petit* J’ai... trop peur... tu crois... qu’on va mourir ?

Giyu : Tant que je serais la. Tu ne mourras pas. Les autres aussi. On va tous s’en sortir et rentrer au Japon.

Lucas : *reprend un peu de courage* Merci mon ange...

Giyu : De rien mon cœur. On cherche la pince maintenant ?

Lucas : *hoche la tete et commence à fouiller difficilement*

Giyu : Si tu as du mal à respirer pose toi et concentre toi. Je m’occupe de fouiller.

Lucas : D’accord..

Lucas ayant du mal à respirer se posa sur un mur et regarda son corps. Des tremblements le prenez et en soulevant légèrement son jean decouvrant sa jambe il constata une chose. Une grosse piqûre devenu une très grosses croûte mais ses veines se voit légèrement.

Lucas : *pense* Non... c’est... impossible... je n’ai pas pu...

Une vive douleur envahi le corps de Lucas, sa respiration devenait de plus en plus irrégulières, il voulu tout cacher mais il remarqua également que ses veines devenait saillantes.

Giyu : *entend Lucas et abandonne ses recherches* Lucas... quesqu’il t’arrive... je peux trouver quelque chose pour t’aider..

Lucas : Giyu... achève moi... je t’en prie... ARHHHHH

Lucas souffraient de convulsions, ses veines prenaient une couleurs vivent et sa peau devenaient de plus en plus pale.

Lucas : Pendant l’attaque d’hier matin... je me suis fait piquer... par un griffeur sans m’en apercevoir...

Giyu : Co... comment ça ?

Lucas : J’ai vu ça dans le labyrinthe... je vais souffrir de plus en plus jusqu’à mourir... je t’en prie mon ange... rend moi un dernier service... achève mes souffrances...

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant