Chapitre 13

25 0 0
                                    


- Qu'est ce que t'a fait à ma femme ?!

I - Qu'est-ce qu'elle t'a raconté ?? Dit-il alors qu'il suait à grosses gouttes.

- Cela ne te regarde pas. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais si j'apprends que tu recommence, je te torture et je te laisse te vider de ton sang, est ce que tu as compris ?!

Son père s'approche de moi et m'attrappe l'épaule.

- Lâche moi tout de suite, Yanis.

Y - Ne me manque pas de respect Hassan.

- Tu es très mal placé pour demander du respect.

Ma mère n'intervient pas et regarde la scène, elle est habitué à ces scènes, mon père en faisant beaucoup devant nous à l'époque.

- Dis à ton fils de ne plus s'approcher de ma femme ni même de la regarder, maintenant lâche moi tout de suite.

Y - Tu nous le paiera.

Il pense me faire peur ??? Je lâche son enculer de fils et marche vers lui.

- Tu ne me fais aucunement peur.

Y - J'ai déjà réussi à tuer ton chien de père donc toi ça va être un jeu d'enfant.

Je perd mon sang froid, je ne porte pas beaucoup d'affection pour mon père et c'était réciproque mais je n'accepte pas qu'on lui manque de respect devant moi, je m'approche de lui et l'attrape par la gorge.

- Fait très attention à ce que tu sors de ta bouche, sale chien.

M - C'est bon, lâche le Hassan.

Je le lâche puis part rapidement du manoir, si j'y restait quelques secondes de plus et je les aurais tuer tout les deux, mais ça serait beaucoup trop facile, il faut que j'ai leur prenne tous ce qu'il ont pour qu'ils me supplie à genoux et je les tuerai sans aucunes hésitations.

J'ai toujours dans la gorge que ma mère c'est mise avec Yanis après la mort de mon père, elle n'a eu aucune hésitations quand elle a décidé de se mettre avec le frère de son mari, de surcroît son meurtrier

Il faut que je trouve un moyen de le faire tomber du siège de patron de la mafia marocaine. Mon père était le patron de la mafia française et marocaine, mon grand-père maternel, lui était patron de la mafia turc, à leur mort, les mafias ont été partagé entre moi, Yanis et mon grand frère Zyad.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, je prend mon téléphone dans ma poche et répond.

Z - Comment vas tu, petit frère !?

Je recule le téléphone de mon téléphone, pourquoi il crit comme ça ?

- Arrête de gueulé Zyad.

Z - T'es toujours très très rabats joie à ce que je vois.

- Pourquoi tu m'appelle ?

Z - J'ai une invitation pour toi.

- En quelle honneur ?

Z - Pour le batême de ma petite princesse Azra.

Je souris surpris.

- Toi avoir une fille ??? Dit la vérité Zyad, t'as enceinté une fille, elle est partie et elle t'a laissé l'enfant.

Z - N'importe quoi, sa mère est toujours là et on est marié, bref tu viens ou pas ?

- C'est quand ?

Z - Demain...

- Sale trou du cul, c'est maintenant que tu me dis ça ?!!!

Z - Désolé.

Everlasting FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant