prologue

6 3 2
                                    


June était une petite fillette de 3 ans qui aimait jouer dans le jardin derrière la maison de ses parents. Elle était curieuse et aventureuse, et aimait explorer le monde qui l'entourait. Un jour, elle jouait avec ses jouets préférés dans le jardin, c'était un lapin en peluche, violet.C'était lorsque qu'elle voyait un cercle de champignons dans le sol qui brillait d'une étrange lumière bleue. Curieuse, elle décida d' explorer ce cercle et de voir ce qui s'y trouvait. Elle entra à l'intérieur du cercle avec son companion, le lapin en peluche à la main, quand tout à coup le cercle se mis à se renforcer d'une lumière beaucoup plus lumineuse que tout ce qu'elle avait vu auparavant. Des sortes de lucioles commencèrent à voleter autour d'elle, et tout à coup, elle se sentit transportée dans un autre endroit à cause de la peur qui la consumait. Elle se mit à pleurer et à crier. Elle appela sa mère, mais personne ne vint et elle reste en boule sur le sol, les yeux fermés, en continuent  de pleurer. Elle n'avait jamais été autant terrorisée, mais le lapin en peluche qu'elle tenait dans sa main la rassura. En entendant une  voix claires et calmes lui parler, elle ouvrit les yeux sur un endroit qu'elle ne reconaisser pas.

-Que fais-tu ici, petite fille, tu est perdu ?

, demande la femme au cheveux rouge comme le sang, avec des yeux de chat dorés et une peau pâle, avec de longs dents accrochées qui semblaient impossible pour un humain. À la vue de cette dame, June se remet à pleurer, et la femme, prenant peur de la réaction de la petite enfant, devient réticente, mais finit par la prendre dans ses bras. Elle me porte et me console en faisant des gestes maternels.

-N'inquiète pas, petite ? Tout va bien, je ne te ferai pas de mal, regarde,

 dit-elle en sourcant les yeux et en se baissant pour essayer de faire rire June. Elle réussit et l'enfant commence à gazouiller. Elle entend que son rire est si pur et finit par arrêter de pleurer, mais continu à serrer son doudou et la femme remarque cela. Elle fix avec intérêt

-Mais quelle chose c'est que ça ?

, demande-t-elle en  fronce les sourcils et en regardant la petite fille dans ses bras, en la regardant de haut en bas. Elle remarque le genou emoché de June avec une petite rougeur et se fut  un  choc pour elle, en regardant l'endroit où la fillette éter assise avec son doudou.

-Tu n'es pas d'ici, toi... Tu es humain, demande la femme en posant la question avec incrédulité.

La fille rigole et répète le mot que la femme vient de dire avec amusement, comme si c'était un jeu pour elle.

-Humain! 

-Tu dois être encore tout petit... je m'appelle Symphonia, et toi, ma jolie? demande-t-elle.Je m'appelle June, répond l'enfant.


______________________________________


Vous, très chers lecteurs, voulez-vous que je continue cette histoire? 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sang écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant