Chapitre 17 : Juste Un Accident

44 8 19
                                    

Maintenant qu'Asuka s'était bien installée dans le Domaine Rengoku, Kyojuro avait commencé à l'entraîner. Il débutait par des techniques au corps à corps ainsi que des astuces afin d'exercer son souffle.

Actuellement, la renarde blanche combattait le Pilier de la Flamme. Il la faisait voir des mouvements pour bloquer des coups et elle s'en sortait bien.
Senjuro, lui, regardait l'entraînement en étant assis sur la plateforme en bois tandis que Kana était sortie pour aller acheter à manger. Ruka et Shinjuro, eux, seraient absents pour plusieurs jours car ils ont voulu passer des vacances en amoureux pour leur anniversaire de mariage.

- C'est bien, continue comme ça ! encouragea Kyojuro.

- Merci !

Ils continuèrent pendant encore une demi-heure, Asuka montrait beaucoup de progrès et les deux frères se sentaient fiers d'elle. La blanche se montrait très déterminée, elle était beaucoup plus énergique que sa petite soeur qui, elle, se montrait souvent très calme.

- Nous allons faire une pause, dit l'homme aux courts cheveux blonds. Je vois que tu es fatiguée alors je te laisse deux heures pour te reposer.

- Merci... rétorqua Asuka en étant essoufflée.

Kyojuro s'absenta enuite, Senjuro regardait Asuka qui avait l'air de ne pas réussir à reprendre son souffle, ce que le plus âgé n'avait pas remarqué. Le plus jeune s'approcha de la fille et il posa sa main dans son dos en la regardant avec inquiétude.

- Respire lentement, Asuka...

La blanche essayait de faire comme le Rengoku lui disait et elle sut se calmer. Elle lui sourit gentiment en le remerciant.

- Merci beaucoup, Senjuro. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans cet état...

- Tu t'es sûrement sur-menée, ce n'est rien de grave. Maintenant vas t'asseoir, Kana devrait arriver bientôt avec les plats.

- D'accord, je vais faire ça.

Alors qu'Asuka fit un pas en avant, ses jambes la lâchèrent et Senjuro la rattrapa dans ses bras.

- Asuka, ça va ?

- J'ai du mal à rester debout...

- Je vais t'emmener t'asseoir.

- Non, non, je peux très bien marcher toute seule !

- Asuka, tu ne tiens pas sur tes jambes. Laisse-moi faire.

La fille soupira et finit par accepter. L'adolescent la porta dans ses bras et l'emmena vers l'endroit où il était assis plus tôt pour observer l'entraînement.

Avant que Senjuro ne la dépose, Kana rentra avec le dîner. En voyant Asuka dans les bras de son petit ami elle se figea. La brune ne savait pas quoi dire ni quoi faire, elle les regardait. Senjuro vit sa copine et il déposa Asuka avant d'aller vers la cadette.

- Hitsuki, tu es de retour ! Ça été ?

- Hum... Oui, ça été...

Asuka sourit à sa petite soeur et elle ajouta :

- Je me suis entraînée avec Kyojuro. J'ai dû un peu trop forcer et je me suis écroulée.

- Tu as besoin de quelque chose ? demanda Kana.

- Non, merci. Tu faisais juste une drôle de tête alors je préférais t'expliquer la situation.

La brune-violette hocha la tête puis elle alla en cuisine afin de réchauffer les plats. Senjuro s'assurait quelques minutes que l'aînée allait bien puis il rejoignit Kana en cuisine.

RenardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant