Senjuro et Kana se trouvaient dans la cuisine, ils faisaient le petit déjeuner ensemble. L'adolescent avait eu une grosse envie de pancakes, la renarde brune voulait l'aider alors ils s'y sont mis à deux.
Kyojuro, lui, dormait encore. Il venait de rentrer d'une mission qui a durée trois jours et qui était extrêmement fatiguante. Il allait sûrement en avoir de belles courbatures.
En sentant la bonne odeur de la pâte des pancakes, Asuka arriva joyeusement en sniffant dans l'air.
- Mmh ! fit-elle. Ça sent délicieusement bon !!
Le couple la salua et la blanche s'approcha un peu plus d'eux afin d'observer la préparation du petit-déjeuner.
- Ça a l'air si bon ! Je peux goûter ? interrogea Asuka qui tendait la main vers l'assiette, située près de la poêle, sans attendre de réponse.
Kana chassa sa main pour l'empêcher d'en prendre. La blanche émit une bruit de douleur et Senjuro s'inquiéta.
- Asuka, tu t'es brûlée ? questionna-t-il en vérifiant sa main.
- Oui, j'ai touchée la poêle quand Erā m'a repoussée... Ça fait trop mal...
Le Rengoku prit la main de l'aînée et il la passa sous l'eau tandis que la blanche était au bord des larmes à cause de la douleur. Ça lui faisait terriblement mal mais elle ne risquait pas d'en garder une cicatrice.
- Je suis désolée, je ne voulais pas que tu touches la poêle... fit Kana. Je pensais justement t'avoir fait bouger du sens opposé...
- Pas de soucis, Erā, c'est un accident... Essaie d'être moins maladroite, okay ?
- Je ne m'appelle pas Erā, rétorqua la brune-violette en soupirant doucement.
Asuka laissa échapper un rire maladroit.
- Pardon, je n'ai pas l'habitude de ton nouveau nom. Il me faudra encore du temps pour m'y habituer.
Senjuro terminait de soigner l'aînée avant de retourner aux pancakes. Asuka s'était installée à table et attendait patiemment.
Quand ce fut le moment d'aller à table, Kyojuro se leva et arriva dans la pièce. Il semblait toujours aussi joyeux et énergique malgré ses douleurs au corps. Il avait des bandages qui recouvraient ses bras, son cou et son torse mais il portait sur lui un kimono blanc uni.
- Bonjour, tout le monde ! fit le Pilier de la Flamme en s'installant à côté d'Asuka.
Le plus âgé remarqua que la main de la blanche était rougeâtre, il en fut intrigué et il lui demanda :
- Qu'as-tu fait à ta main ?
- Oh, ça... C'est juste Er... Kana qui m'a brûlée la main, mais ça va passer !
Surpris, Kyojuro regarda la brune qui mettait les couverts sur la table. Celle-ci se sentait mal observée malgré son expression optimiste.
- C'est bien évidemment un accident, n'est-ce pas ? interrogea le Pilier sans changer d'expression.
- Bien sûr ! rétorqua-t-elle en s'exclamant. Jamais je ne ferai de mal à quiconque de manière volontaire !
- Je ne doute pas cela de toi, rassura Kyojuro.
Le petit-déjeuner passa, tout allait bien et les pancakes se trouvaient succulents. Il n'en restait plus à la fin et tout le monde se sentait rassasié, ayant très bien mangé.
Kana et Asuka se chargaient de tout débarasser tandis que les frères s'occupaient de nettoyer la table. Un moment, un bruit de fracas se fit entendre ce qui interpela les Rengoku qui allèrent rapidement voir ce qui se passait.
VOUS LISEZ
Renarde
Fanfiction{Senjuro x Kana} Ayant trouvé ce jeune renard blessé, Senjuro Rengoku avait décidé de le ramener chez lui afin de le soigner. Le renard s'est directement attaché à lui et Senjuro l'a alors adopté. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Ce ren...