Les jours passaient et la vie devenait un enfer pour Kana. Asuka arrivait toujours à se blesser de sorte à ce que la brune se fasse accuser à tort.
Malgrés ses pleurs, personne ne croyait en elle, pas même Senjuro qui lui en voulait.Ruka et Shinjuro, de leur côté, auraient du retard pour revenir au Domaine. Ils avaient prévenus leurs fils à l'aide du corbeau de liaison du père de la famille. Les frères n'avaient pas prévenus leurs parents de ce qui se passait avec les soeurs, ne voulant pas les inquiéter et voulant tout arranger tout seuls.
Asuka avait menacée sa petite soeur à plusieurs reprises pour qu'elle ne dise rien aux garçons, même si cette première savait que personne ne croirait Kana. Celle-ci se sentait si mal, elle ne dormait plus avec son petit ami et elle passait ses nuits à mal dormir, ne faisant que pleurer d'angoisse et de chagrin.
Un matin, la brune-violette sortit de sa chambre car le Pilier l'avait appelée pour le petit-déjeuner. La jeune fille était dépitée, elle avait des cernes sous les yeux qui s'agrandissaient au fur et à mesure des nuits blanches qui s'accumulaient.
Kana avança à pas lents, le regard rivé vers le sol et son coeur se serrant de peur par rapport à ce qui pourrait arriver dans la journée ainsi que les jours à venir.
Elle arriva dans la cuisine, les trois autres étaient déjà à table et ils avaient déjà commencé à manger.La jeune fille s'installa sur le bord, loin des autres et elle mangeait sans rien dire et sans aucun sourire. Les frères Rengoku bavardaient joyeusement avec Asuka, l'ambiance était conviviale de leur côté pendant que la brune-violette souffrait intérieurement et le montrait extérieurement, ne sachant pas faire semblant.
La journée passait, Kana restait dans sa nouvelle chambre sans en sortir pour ne pas croiser les autres. Elle se sentait si seule, elle ne se sentait plus aimée et elle ne se sentait plus à sa place.
En entendant des pas dans le couloir, la renarde isolée reconnaissait Senjuro. Elle voulut tenter de lui parler alors elle se leva de son futon, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Comme elle l'espérait, c'était son petit ami. Enfin, Hitsuki n'était plus vraiment sûre de si c'était encore son copain. Elle le regardait avec chagrin et désespoir.
- Senjuro, je veux te parler...
- Si c'est encore pour dire que tu n'as rien fait à ta soeur, je ne veux pas t'entendre. Tu sais, la situation ne serait pas comme elle l'est si tu avais assumé dès le début et que tu aurais cessé de la maltraiter.
- Je ne la maltraite pas, crois-moi, pitié...
Kana se sentait sur le point de céder, voulant tout déballer par rapport à Asuka mais tout se retournerait contre elle si elle le faisait. La jeune fille versait des larmes, arrachant un soupir au garçon blond.
- Pleurer ne servira à rien, dit-il. Ça ne va pas changer le fait que tu as fait du mal à ta grande soeur. Je sais que tes parents n'étaient pas tendres avec toi mais tu ne dois pas te défouler sur elle. Elle n'a rien demandé.
Ensuite, l'adolescente craqua. Ses pensées sortirent de sa bouche automatiquement et sans réfléchir une seule seconde. Elle ne pensait plus à sa grande soeur, voulant juste avertir le garçon de ce qui se passait réellement.
- Tu te moques de moi ?! fit-elle d'une voix puissante et élevée. Asuka fait tout ça exprès pour m'éloigner de vous ! Elle n'a aucune bonne intention, elle veut juste mon malheur mais vous préférez l'écouter et pas moi ! Elle me menace et fait exprès de m'appeler par mon vrai prénom par ce qu'elle sait que je le déteste et qu'il ne m'est qu'une insulte !
- C'est quoi ton problème avec Asuka ? Elle était venue ici exprès pour te retrouver et tu ne fais pas d'efforts pour elle ! Asuka n'est juste pas habituée à ton nouveau prénom et elle doit s'y faire, ça ira mieux avec le temps mais tes caprices ne feront pas aller les choses plus vite ! C'est très facile de respecter les autres alors pourquoi ne pas faire ça avec ta grande soeur ?! Je t'adorais mais là tu dépasses les bornes, tu as vraiment changée. Je te préférais avant...
VOUS LISEZ
Renarde
Fanfiction{Senjuro x Kana} Ayant trouvé ce jeune renard blessé, Senjuro Rengoku avait décidé de le ramener chez lui afin de le soigner. Le renard s'est directement attaché à lui et Senjuro l'a alors adopté. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Ce ren...