chapitre 1

5 1 0
                                    

<>Helia <>

Je rentre chez moi et referme la porte à clé.

- Папа Я вернулся !
( Papa je suis rentrée ! )

Et oui, je suis russe. Je pose mon sac à main sur le buffet du salon et les sacs de course sur la table de la cuisine.
Mon père me répond en anglais, la langue qu'on utilise depuis qu'on a d'emménagé en Californie il y a quatres ans.
On parle très bien anglais vu que mon père est né ici mais il comprend aussi le russe. J'ai été élevé par ma mère, qui elle, est russe et a grandi en Russie.

- Oui chérie, je suis là. Alors cette journée ?

Me répond-il d'un ton joyeux en descendant les escaliers doucement avec sa béquille qu'il tient de la main gauche. Il vient vers moi et me serre dans ses bras avant de s'asseoir au comptoir et de me regarder ranger les courses.

- Relativement bien même si Lolan s'est amusé à flirter avec moi toute la journée.
- Tu devrais lui dire que tu ne l'aime pas chérie.
- Je lui ai dit mais il n'en a rien à faire. Enfin bref, il est qu'elle heure ?
- Il est 19h20 pourquoi ?
- Pour savoir. Bon je vais à la douche je commence à avoir chaud avec cette tenue.
- Tu m'étonne ! Il fait 30° et tu es en costume. Allez va te doucher je m'occupe de préparer le repas.
- Merci папа.
( Merci papa. )

Je pose un bisou sur sa joue gauche et pars me doucher. Une fois dans ma chambre je prends mes sous-vêtements ainsi qu'un petit short noir et pars me doucher.
Je lave mes longs cheveux blond vénitien qui descendent maintenant jusqu'au départ de mes fesses.
Une fois finit je me sèche rapidement, enfile les vêtements poser sur le rebord du lavabo et attache mes cheveux soyeux en une queue de cheval haute. Je me fait une tresse et l'enroule autour de l'élastique pour que mes cheveux ne me tiennent pas chaud.

Je sors de la salle de bain et me pose sur mon lit après être descendue pour manger avec la compagnie de mon géniteur Cette journée m'a épuisée. Demain j'ai volley et je dois être en pleine forme car j'ai match. Je prends un livre et commence à le lire sur mon lit king size border de dras aussi blanc que neige.

Deux heures plus tard je pose mon livre sur ma table de nuit et le lève. Je prends ma gourde et sors de ma chambre pour aller la remplir à la cuisine. Je descends rapidement les escaliers et entre dans la cuisine, ma gourde grise à la main. Je mets du jus de citron dedans et la rempli d'eau avant de me prendre une pomme poser dans le panier de fruits à ma droite sur le plan de travail.

- Helia va te changer.

Je me tourne et vois mon père accompagné de toute son équipe de boxe. Son groupe est composé de garçons âgés de 17 à 23 ans. Mon sourcil droit se lève tandis que je croque dans ma pomme.

- Pourquoi je devrais me changer ? Aux dernières nouvelles je suis chez moi.
- Tu vas me faire croire que tu n'as pas vu que moi et l'équipe on est en réunion ?
- Si je viens de le voire je ne suis pas aveugle. Mais si tu veux éviter que ta petite équipe de boxe me vois comme ça, préviens moi la prochaine fois.

Un des gars se lève et vient vers moi.
Il doit faire environ vingt centimètres de plus que moi, ses cheveux roux coiffés n'importe comment lui donne un air de fou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love FinishedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant