•LUNCHTIME•
- Le cas de Phineas Gage est une grande curiosité médicale! Phineas était cheminot, et il a eu un terrible accident en 1848! Une grosse barre en acier lui a transpercer la tête! Par miracle, il s'en est tiré, il allait bien! Physiquement oui, mais sa blessure a changé sa personnalité! Tellement que c'est amis ont commencé à dire il n'est plus le même! A l'époque, on appelait ça l'affaire de Pied-de-Biche!
Quelqu'un ouvre dans la salle de classe: Dustin.
- Je suis navré! Poursuivez votre cours! Ne vous occupez pas de moi, continuez! Merci!
Alors que le prof continue le cours, Dustin se retourne vers ses amis pour leurs dire de se retrouver au club d'audiovisuel.
•••
Plus tard, au club d'audiovisuel, Dustin sort la boite de son costume d'halloween.
Mia: Pourquoi il est toujours avec toi?
Dustin: Demande pas! Se défend il en sortant un truc petit et gluant. Sa c'est D'Arthagnan!
Mike: D'Arthagnan?
Dustin: Darte pour faire court!
Max: Et tu l'as trouvé dans ta poubelle?
Dustin: Il cherchait a manger!
Dustin commenca à insister à ce qu'elle le porte, mais elle refusa, malgré sa, il lui passa.
Max: Oh! Il est gluant!
Elle le passa a Lucas.
Lucas: On dirait une crotte-de-nez vivante!
Il le passa à Mia.
Mia: Espèce de-
Elle finissa pas sa phrase, dégoûtée, elle le passe à Will.
Will: Oh mon dieu!
Il le passa à Mike. Mais, comparé aux autres, le regarde avec pure admiration et confusion.
Mike: C'est quoi?
Dustin: C'est ce que je me demande!
Dustin sorta des livres.
Dustin: Au debut, je pensais à une lavre de batracien!
Will: Quoi?
Dustin: Un synonyme de 'têtards'. Sauf que, la plupart des têtards ont besoin d'eau. Darte non. Les seuls têtards terrestres viennent que de l'Inde, ou l'Amérique du Sud. Comment il a pu arriver là?
Mike: Regarder! On dirait qu'il y a quelque chose dans son ventre...
Mike plaça sa main sur Darte, ce qu'il lui faisait crier.
Lucas: Si il n'est pas batracien ou un reptile...
Dustin: J'ai découvert une nouvelle espèce.
__________________________
Hey!! Cv?
WAAAAH, sa fait longtemps, mais en soi, c'est bien, j'ai eu une idée, et je veux vraiment commencer à l'écrire.
Je vais pas vous spoiler, mais il y aura beaucoup BEAUCOUP de tristesse et de moment 'homme capable'J'espère que vous avez aimé se chapitre!
Salut☆☆☆
VOUS LISEZ
We'll Meet Again (Stranger Things)
Science FictionTout à commencer quand William Byers s'est porté disparu. (C'est obligé d'avoir regardé la série Stranger Things pour mieux comprendre l'histoire) Debut: 13/05/23 Fin:**/**/** We'll Meet Again, Don't Know Where, Don't Know When, Oh I Know We'll Meet...